Carte Zou! perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte Zou! est la carte qui permet de se déplacer à travers les transports de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette carte est proposée par la SNCF, c’est une carte à puce regroupant tous les titres de transports dans un seul support.
Dans cet article, nous vous donnerons des informations à connaître si vous perdez votre carte.

Carte Zou Perdue, comment faire ?

La carte Zou! qu’est ce que c’est et comment l’obtenir ?

Pour obtenir votre carte Zou!, vous avez deux solutions.

Vous pouvez vous rendre sur le site de la sncf, dans la rubrique concernée, en cliquant ici, puis remplir le formulaire en ligne.
Vous devrez faire une copie de votre pièce d’identité et de votre photo d’identité.
Vous recevrez ensuite votre carte Zou! par courrier postale, à l’adresse de votre domicile, sous une dizaine de jours.

Vous pouvez également télécharger le formulaire papier ici, l’imprimer, le remplir et le signer puis l’apporter directement au guichet d’une des gares SNCF de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Munissez vous, en plus du formulaire, de votre pièce d’identité ainsi que d’une photo d’identité.
Au guichet, l’agent vous remettra un papier provisoire faisant office de carte Zou!.
Une fois que vous recevrez, par courrier, votre carte, vous devrez retourner en boutique SNCF afin de transférer ces titres sur votre carte Zou!.

Vous avez perdu votre carte Zou! ?

Si vous perdez votre carte Zou! vous ne pourrez plus emprunter les transports de la région, vous devrez payer un titre de transport à l’unité.

C’est pour cela, que vous devez, le plus rapidement possible, en informer la SNCF.
Le mieux à faire est de vous rendre dans une boutique SNCF ou au guichet d’une des gares de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur, afin d’exposer votre problème et demander un duplicata de votre carte Zou!.

Vous pouvez également joindre le service client de la SNCF, par courrier postale, à l’adresse suivante :Perte Carte Zou

SERVICES RELATION CLIENT SNCF
62973 ARRAS
Cedex 9