Carte jeune Zap perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte Zap est une carte qui s’adresse aux jeunes de 10 à 25 ans résidant dans les Vosges, afin de bénéficier d’avantages et réductions des partenaires de la carte Zap.
Cette carte est proposée par le département des Vosges.
Dans l’article qui suit, nous vous énoncerons des conseils à suivre afin de savoir quoi faire en cas de perte ou de vol de votre carte.

Vous avez perdu votre carte Zap ?

Présentation de la carte jeune Zap

Cette carte est réservée aux jeunes qui vivent dans le département des Vosges et qui ont entre 10 ans et 25 ans, au moment de la demande de la carte.
Elle coûte 10 euros et permet de bénéficier de réductions et d’avantages, elle est fourni avec un chéquier de 251 euros de bons d’achats.
Pour bénéficier de cette carte, vous pouvez la demander et la payer  directement sur le site internet Zap88 ou bien télécharger le formulaire, l’imprimer, le remplir et le signer, puis l’envoyer, accompagné d’un chèque de 10 euros, à cette adresse :

Mission Jeunes
Conseil départementale des Vosges
8 rue de la préfécture
88088 Epinal Cédex 9

Vous recevrez ensuite votre carte Zap, chez vous, à l’adresse de votre domicile, sous quelques jours.
Vous devrez coller votre photo d’identité sur la carte.

Que faire en cas de perte de votre carte ?

En cas de perte de votre carte Zap, vous devez en informer le conseil départemental.
Pour les contacter sur le site internet, ou par téléphone au : 03 29 29 88 88
Par e-mail : mission.jeunes@vosges.fr
Ou par courrier :

Conseil départemental des VosgesPerte Carte Zap
Mission Jeunes
8, rue de la Préfecture
88088 EPINAL CEDEX 9

Vous pourrez faire une demande de duplicata, et ainsi suivre les instructions qui vous seront communiqués.
Vous devrez remplir à nouveau un formulaire, il est possible que le montant correspondant à la création de la nouvelle carte Zap, vous soit facturé.
La carte perdue sera alors bloquée et rendue inutilisable afin d’éviter une utilisation frauduleuse de celle ci par une tierce personne.