Carte Yves Rocher perdue



L’enseigne Yves Rocher possède des magasins qui vend des produits de beauté naturels, des soins et du maquillage.
Les magasins sont composés d’une boutique et parfois d’un institut de beauté qui propose des soins du corps et des épilations.
Yves Rocher à mis en place un programme de fidélité rattaché à une carte nommée « La jolie Carte ».

Yves Rocher Carte de fidélité perdue

Yves Rocher : La carte de fidélité, présentation et fonctions.

Pour obtenir la carte de fidélité Yves Rocher, vous pouvez en faire la demande directement en magasin.
Un formulaire d’inscription vous sera alors remis, à compléter avec vos informations personnelles et vos coordonnées, en échange de votre carte.
Vous pouvez également adhérer au programme, sur le site internet , en créant un compte client, dans la rubrique « Mon Compte », cliquez sur « Créer mon Compte » ou ici en ayant rentré, au préalable, votre adresse e-mail.

Vous avez également la possibilité de télécharger votre carte de fidélité de façon virtuelle sur votre smartphone avec l’application mobile « Yves Rocher ».

Une fois que vous êtes membre du programme de fidélité, vous devrez présenter la carte, au moment de passer en caisse, qu’elle soit physique ou dématérialisée, afin de comptabiliser vos avantages.
Si vous commander sur le site internet, au moment de régler votre commande, vous trouverez une case où noter les chiffres de votre carte.

Yves Rocher Perte de sa carte de fidélitéLe principe de cette carte est de cumuler des points avec les euros que vous dépensés, 1 euro est égale à 10 points de fidélité, au bout de 1000 points cumulés, vous obtenez soit un bon d’achat de 5 euros, soit une nouveauté à découvrir.
Vous recevrez également des offres promotionnelles par courrier et par e-mail tout au long de l’année.

Yves Rocher : Que faire si je perds ma carte de fidélité ?

En cas de perte de votre carte, vous devez en informer l’enseigne, en magasin.
La carte perdue sera alors invalidée, la rendant inutilisable.
Vous pourrez alors demander à créer une nouvelle carte et conserver vos points de fidélité déjà cumulés avec l’ancienne carte.