Carte Xbox Live perdue



Xbox Live est un service de jeu en ligne proposé par le géant du web Microsoft.
Ce service permet à ses utilisateurs de brancher leur console de jeux vidéos Xbox à internet afin de jouer en réseau, c’est à dire avec plusieurs autres joueurs, qui sont eux aussi connectés.
Pour pouvoir avoir accès au jeu en ligne, il faut souscrire un abonnement à Xbox Live.
Il existe des cartes qui permettent de s’abonner pendant un certain temps.

Carte Xbox Live Perdue

Présentation des différentes cartes Xbox Live

La marque Microsoft propose des abonnements à son service Xbox Live, sous forme de carte.
Les abonnements se déclinent en 14 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.
Il est possible d’offrir un de ces abonnements sous forme de carte cadeau appelées « Gift Cards Xbox Live ».

Les cartes sont utilisables immédiatement, sous forme d’un code afin d’activer son abonnement et pouvoir jouer en ligne et en réseau.
Le code d’activation arrive directement dans votre boite de réception sur votre adresse électronique, moins de deux minutes après votre achat.
Le mode de paiement est totalement sécurisé pour éviter de devoir rentrer votre code de carte bancaire lors de la création de votre compte Live, et ainsi éviter que les prélèvements automatiques de Microsoft se mettent en place.

Que faire en cas de perte de votre carte Xbox Live ?

Si vous ne parvenez plus à remettre la main sur votre carte Xbox Live, ou si vous pensez qu’elle vous a été volée, avant que vous n’ayez eu le temps de l’activer grâce au code, sur votre support numérique, nous vous conseillons de joindre le service client Xbox.

Perte Carte XboxXbox appartient à la société américaine Microsoft.
Pour le contacter, vous pouvez cliquer ici, puis sur l’encadré bleu « Ouvrir l’application Aide » ou vous rendre dans l’onglet « Xbox ».

Vous pouvez également cliquer sur « Contacter le support technique plutôt dans le navigateur » et vous verrez une fenêtre de discussion instantanée s’ouvrir.