Carte Weldom perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Weldom est une entreprise française de magasins de bricolage qui existe depuis 1983.
L’enseigne propose à ses clients un programme de fidélité qui se compose d’une carte au nom du magasin.

Weldom Carte  de fidélité Perdue

Weldom : Comment obtenir sa carte de fidélité ?

La carte est gratuite et elle est à disposition des personnes physique, de plus de 18 ans, sur demande, en magasin, en prenant soin de remplir le formulaire d’adhésion avec ses informations personnelles telles que le nom, le prénom, la date de naissance, le numéro de téléphone, l’adresse postale et l’adresse e-mail.

Le formulaire est également disponible sur le site internet Weldom, dans la rubrique « Mon Compte », cliquez sur « Créer mon compte » ou ici , puis remplissez les champs demandés avec vos informations et vos coordonnées.
N’oubliez pas de cocher « adhérer au programme de fidélité » , puis cliquez sur « Je valide mon compte ».

Une fois votre carte reçue, vous devrez la présenter lors de chaque passage en caisse si vous faites des achats en magasin ou au moment de payer votre commande si vous effectuez des achats sur le site internet.

Vous cumulerez alors des points ; 1 euro d’achat donne droit à 1 point et au bout de 200 points vous obtenez un bon d’achat d’une valeur de 5 euros.
L’enseigne propose d’autres avantages, qui sont :

  • Une offre de bienvenue.
  • Une surprise pour votre anniversaire.
  • Des invitations à des événements en magasin.Weldom Perte de sa carte
  • Des offres promotionnelles reçues par sms ou e-mail.

Weldom : J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

En cas de perte, ou de vol de votre carte de fidélité, vous devez vous rendre à l’accueil d’un magasin Weldom afin d’énoncer votre problème à un membre du personnel.
La carte perdue ou volée sera alors annulée et rendue inutilisable afin d’éviter qu’une autre personne puisse s’en servir.
Un nouvelle carte de fidélité vous sera délivrée gratuitement, en ayant transféré, au préalable, les points de fidélité cumulés ultérieurement.