Carte VISA perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Carte VISA : Qu’est ce que c’est ?

La carte VISA est une carte de paiement qui permet aussi de retirer de l’argent partout dans le monde. Elle est utilisable dans 160 pays et dans 26 millions de distributeurs de billets.
Elle existe sous différentes formes, pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Elle peut être basique avec des fonctions de paiement et de retrait simplifiées ou plus haut de gamme, avec un abonnement en conséquence, qui permet de bénéficier de services d’assurance et d’assistance.
Les cartes VISA existantes pour les particuliers sont : la carte VISA Infinite, la carte VISA Platinium, la carte VISA Premier, la carte VISA Classic, la carte VISA Electron et la carte V PAY.

 

Carte Visa perdue ou volée

Carte VISA : Que faire en cas de perte ?

En cas de perte de votre carte VISA, vous pouvez, dans un premier temps, vérifier que vous ne l’avez pas laissée, par inadvertance, dans un endroit peu habituel.
Vous pouvez chercher dans les poches de vos vestes, manteaux ou pantalons. Dans la précipitation, il arrive de ranger sa carte temporairement dans sa poche et de l’oublier.
Si vous avez changé de sac récemment, il est possible que votre carte VISA soit restée dans l’ancien.
Vous pouvez aussi regarder dans votre voiture, il se peut que la carte soit tombée sous un siège par exemple.

Carte VISA : Que faire en cas de vol ? Contact Visa carte volée ou perdue

Si vous avez cherché partout mais que vous ne retrouvez pas votre carte VISA, il est probable que vous l’ayez perdue pour de bon ou qu’elle ait été volée.
Vous pouvez alors mettre votre carte en opposition, en contactant VISA si vous connaissez votre numéro de carte bancaire. Si vous ne le connaissez pas, vous devez contacter votre agence bancaire directement.
Vous pouvez également demander une carte de dépannage qui vous sera livrée sous 24h à 72h.

Vous pouvez retrouvez toutes les démarches à faire ici

Pour contacter VISA 24h/24 et 7 jours sur 7, vous devez contacter le : 08 92 70 57 05 depuis la France.