Carte Vertbaudet perdue



Vertbaudet est une entreprise française d’articles pour bébé, enfant et femme enceinte.
L’enseigne vend des vêtements allant de 0 à 14 ans, du matériel de puériculture, du mobilier, des jouets, et de la décoration.
L’enseigne est numéro un en Europe dans son domaine avec des magasins en France, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni.
Son programme de fidélité se nomme « Le Club Vertbaudet ».

Vertbaudet Carte de fidélité Perdue

Le Club Vertbaudet, qu’est ce que c’est ?

Pour bénéficier de la carte de fidélité Vertbaudet, vous pouvez soit acheté simultanément 3 produits ou bien payer une cotisation annuelle de 5 euros.
Ensuite, il vous faudra donner vos nom et prénom et votre adresse en magasin ou sur le site internet  dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « pas encore client(e)? » ou ici directement , entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Je crée mon compte ».
Vous devrez ensuite remplir un formulaire avec vos informations personnelles ainsi que la date de naissance de vos enfants et vos coordonnées postale et électronique.
Pour adhérer au club Vertbaudet, vous devez également acheter 3 produits au même moment ou payer la cotisation de 5 euros, en passant commande sur le site internet.

Vertbaudet Perte CarteLorsque vous êtes membre du club Vertbaudet, vous bénéficiez de prix réduits en magasin ou sur le site, nommés « Prix club », vous recevez des offres promotionnelles et des réductions par sms et e-mail, un cadeau pour chacun de vos enfants qui ont entre 1 et 9 ans le jour de leur anniversaire (pensez à mentionner leur date de naissance au moment de votre adhésion au programme de fidélité), la possibilité de créer une liste de naissance en magasin, la livraison offert dès 60 euros d’achats et le retour gratuit en magasin.

Vertbaudet : Que faire en cas de perte de sa carte club ?

La carte club Vertbaudet est une carte dématérialisée, ce qui permet d’éviter la perte ou le vol de celle-ci.
Cependant, si vous avez une question concernant l’adhésion au programme où si vous changez d’adresse postale ou d’e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’enseigne, via le formulaire de contact.