Carte Vélib perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Vélib est un service de vélos en libre service disponible principalement à Paris.
Vélib propose différents abonnements et pass à ses utilisateurs en fonction de leurs besoins :
L’abonnement V-Libre pour les utilisateurs occasionnels, l’abonnement V-Plus pour les utilisateurs réguliers et l’abonnement V-Max qui inclus aussi les vélos électriques.
Concernant les pass, il existe deux sortes de pass : le pass V-découverte qui permet pendant 24 heures, d’utiliser jusqu’à 5 vélos en même temps.
Et le pass V-Séjour qui permet d’utiliser jusqu’à 5 vélos en même temps également, mais pendant une durée de 7 jours.

Velib Abonnement

Vélib : Comment souscrire un abonnement ?

Si vous souhaitez souscrire un abonnement Vélib, vous devez, dans un premier temps, cliquer sur l’abonnement ou le pass correspondant à vos critères.
Vous pouvez retrouvez la liste ainsi que le descriptif des abonnements en cliquant ici .

Ensuite, il vous faudra sélectionner le support avec lequel vous souhaitez souscrire votre abonnement (avec votre carte Navigo, « vous avez déjà une carte Vélib » ou « vous souhaitez recevoir une carte Vélib »).
Puis vous devrez remplir vos coordonnées, entrer une adresse e-mail et choisir un mot de passe.
Vous pourrez ensuite valider et procéder au paiement.

Nous vous conseillons ensuite de télécharger l’application « Vélib » afin de pouvoir utiliser les services directement depuis votre smartphone et de suivre en temps réel si le réseau ou certaines stations présentes des difficultés.

Velib ContactVélib : Comment les contacter ?

Si vous souhaitez prendre contact avec Vélib ou si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en cliquant ici .
Vous devez remplir vos coordonnées puis faire une brève description de votre problème puis cliquer sur « Envoyer ».

Vous pouvez également joindre Vélib par téléphone au 01 76 49 12 34
Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche ainsi que les jours fériés de 9h à 19h.