J’ai perdu ma carte d’abonnement de cinéma Utopia

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Utopia est le nom d’un groupe de 9 cinémas français indépendants implantés à Avignon, Bordeaux, Pontoise, Montpellier, Toulouse, Tournefeuille et Saint-Ouen-l’Aumône.
L’entreprise a été créée en 2011.
Les cinémas Utopia projettent des films produits et réalisés de façon indépendantes des gros groupes de production habituels et s’adressent à un public plus pointilleux en matière de cinéma.
Le groupe propose également beaucoup de court et long métrages pour les enfants.

Carte Utopia Perdue, que faire ?

Utopia : présentation de la carte d’abonnement.

Le tarif normal d’une place pour une séance dans un cinéma Utopia est de 7 euros.
Si vous prenez une carte d’abonnement d’une valeur de 50 euros, vous avez droit à 10 places, ce qui donne le prix de 5 euros par séance.
Pour souscrire à cette carte d’abonnement, vous devez en faire la demande au guichet d’un des cinémas Utopia.
Vous n’avez pas de dossier à créer ni de formulaire à remplir car cette carte est non nominative et non limitée dans le temps.
Vous payez le tarif unique de 50 euros et pouvez utiliser vos places dans tous les cinémas Utopia de France; vous pouvez également prêter votre carte à l’un de vos proches.

Utopia : Que dois-je faire si je perds ma carte d’abonnement ?

En cas de perte de votre carte, nous vous conseillons de vous rapprocher d’une personne au guichet de votre cinéma Utopia habituel afin de lui exposer votre problème.
Vous pouvez également les joindre par téléphone : vous retrouverez les coordonnées du cinéma Utopia près de chez vous sur cette page.Perte Carte Utopia, que faire ?

Comme cette carte d’abonnement est non nominative, il est impératif de prévenir votre cinéma Utopia le plus rapidement possible afin d’éviter qu’une tierce personne puisse utiliser votre carte à votre place.

Malheureusement, cette carte ne pourra pas vous être remplacée, ni les places pour les séances.
Vous serez contraint de racheter intégralement votre carte d’abonnement au prix de 50 euros.

Pour éviter toute perte, nous vous conseillons d’emporter avec vous cette carte, que lorsque vous vous rendez dans un cinéma Utopia.