Carte Mutuelle Ugo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Depuis 1978, Uniprevoyance est un organisme d’assurance maladie et d’assurance complémentaire.
Uniprevoyance appartient au groupe UGO, tout comme Smatis et MCCI.
La société d’assurance mutuelle Uniprevoyance protège plus de 1 275 000 personnes et représente plusieurs secteurs économiques.

Ugo Carte de mutuelle perdue

Présentation de la complémentaire santé Ugo :

Tous les membres d’UGO, ont accès à des offres modulaires adaptées à chacune des situations d’assurance santé et retraite.
Cette mutuelle est entièrement numérique et vous bénéficierez des conseils de professionnels de la santé.

Ugo est géré par un conseil d’administration composé d’administrateurs bénévoles.
Ils déterminent les lignes directrices de la mutuelle et veillent à leur application.
Ses membres sont élus pour une période de six ans.Ugo Perte Carte de mutuelle

Assurance maladie :
Ugo couvre les dépenses de santé dans le cadre d’un contrat individuel ou collectif, en complément du remboursement du régime obligatoire et de la garantie souscrite.

Assurance pension :
Ugo propose des produits de retraite qui aident à anticiper les dangers de la vie et les autres difficultés : décès, enterrement, invalidité, allocation d’hospitalisation.
Elle s’engage également à fournir une protection encore plus complète pour se protéger contre les accidents à vie.

Mutuelle Ugo : Quelles sont les démarches à effectuer en cas de perte de sa carte de mutuelle ?

La carte de complémentaire santé, appelée aussi carte de tiers-payant est la preuve que vous êtes affilié à une mutuelle.

Elle doit être présentée, à chaque fois que l’on vous la demande.
Cela peut être au moment d’une hospitalisation, à la pharmacie ou dans un laboratoire d’analyses biologiques ou radiologiques afin d’appliquer le tiers-payant ou bien chez l’opticien afin de savoir quelle est la hauteur de votre prise en charge.

Si vous n’êtes pas en mesure de présenter cette carte, vous serez certainement obligé d’avancer des frais médicaux.

Puis il vous faudra envoyer à votre mutuelle, les factures ou bien les feuilles de soins afin de pouvoir être remboursé; cela peut prendre plusieurs semaines.

Afin d’éviter toutes ces contraintes, nous vous conseillons de vous rendre sur le site Ugo, dans votre espace personnel, afin de télécharger et d’imprimer une attestation.

Vous pouvez également contacter un conseiller, dans la rubrique « Contact » , ou cliquez ici.