J’ai perdu ma carte de cinéma UGC-MK2 illimité

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les cinémas UGC proposent différentes cartes, qu’elles soient de fidélité ou d’abonnement afin de profiter de voir des films de façon illimitée.
La carte d’abonnement est payante et se nomme « La carte UGC illimité MK2 ».

carte Ugc Mk2 illimité perdue

Qu’est ce que la carte UGC illimité MK2 ?

La carte des cinémas UGC MK2 est une carte d’abonnement qui permet d’accéder aux films projetés dans les salles de manière illimitée.
Il existe différents abonnements et différentes cartes UGC-MK2 :

  • La carte UGC-MK2 illimité pour une personne au prix de 21,90 euros par mois.
  • La carte UGC-MK2 illimité 2 pour deux personnes au tarif de 36,80 euros par mois.
  • La carte UGC-illimité -26 réservées aux jeunes de moins de 26 ans à 17,90 euros par mois.

Pour vous inscrire, vous pouvez en faire la demande directement dans un cinéma UGC ou MK2, rapprochez vous d’une personne en caisse.
Il vous sera remis un formulaire d’abonnement, à remplir avec vos informations personnelles et vos coordonnées complètes, le signer puis le remettre avec votre rib, une photo d’identité ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité en échange de votre carte d’abonnement.

Vous pouvez également télécharger le formulaire sur le site UGC ou MK2 ou cliquer ici .Ugc Mk2 carte perdue

Cette carte d’abonnement, quelque que soit l’offre pour laquelle vous avez souscrit, vous permet d’accéder à plus de 1000 films par an dans près de 900 salles de cinéma.
Vous bénéficier également d’offres promotionnelles comme des réductions, des invitations à des avants-premières et à des événements privés.

J’ai perdu ma carte UGC-MK2 illimité, que dois-je faire ?

En cas de perte de votre carte d’abonnement, vous devez en informer le service concerné sur le site UGC ou MK2 ou vous rendre au guichet d’un cinéma de l’enseigne, près de chez vous.

Il vous sera demandé de payer la somme de 20 euros qui correspond au prix pour rééditer la carte.
Vous recevrez ensuite chez vous votre nouvelle carte d’abonnement qui désactivera l’ancienne.
Vous pourrez conserver vos avantages précédemment acquis.