Carte de fidélité UGC perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

UGC est un groupe français de diffusion de films cinématographiques.
Il est présent sur tout le territoire avec de nombreux cinémas qui contiennent chacun plusieurs salles de projection.
UGC diffuse des films de cinéma, des documentaires ainsi que de la retranscription de concerts et de spectacles.
Il existe une carte de fidélité nommée Le Club UGC accessible à tout le monde.

Ugc Carte de fidélité perdue

UGC : A quoi sert la carte de fidélité et comment se la procurer ?

La carte de fidélité Le Club UGC est gratuite et s’obtient sur demande à la caisse d’un cinéma UGC.

Une fois votre carte en poche, vous devez l’activer sur le site internet UGC, dans la rubrique « Compte » ou ici directement.
Vous devrez vous inscrire, en entrant votre adresse e-mail et cliquer sur « Continuer » , puis il vous sera demandé de créer un mot de passe, de le confirmer et de cocher les cases d’acceptation des conditions générales d’utilisation et qui certifie que vous avez plus de 15 ans.

Une fois votre carte activée, vous devrez la présenter à chaque passage en caisse d’un cinéma UGC afin de cumuler des points et des avantages :

  • 100 points offerts à votre inscription.
  • Des points offerts quand vous achetez des places de cinéma.
  • 100 points offerts au moment de votre anniversaire.Perte Carte de fidélité UGC
  • Des points offerts si vous achetez des confiseries.
  • Des réductions.
  • 200 points offerts si vous souscrivez à l’abonnement UGC illimité.

UGC : Que faire si je perds ma carte de fidélité ?

En cas de perte de votre carte Le Club UGC, le mieux à faire est d’en informer votre cinéma UGC habituel, dès lors que vous le pouvez.
Vous pouvez vous y rendre directement puis demander de l’aide auprès d’une personne en caisse ou les contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici , déroulez la page puis dans « Contactez-nous », rédigez votre message dans l’encadré « Message ».

Vous pourrez demander à vous faire délivrer une nouvelle carte de fidélité gratuitement et conserver vos points déjà cumulés sur la nouvelle carte Le Club UGC.