Carte Truffaut perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne de magasin Truffaut, vend des articles de jardinerie, des plantes, de l’ameublement et de l’aménagement extérieur ainsi que des articles et de la nourriture pour les animaux domestiques.
Elle vend également quelques objets pour la maison comme des bougies, du linge de maison et de la décoration notamment des plantes et fleurs artificielles.
Les magasins Truffaut ont mis en place un programme de fidélité avec une carte nommée « Ma carte Truffaut » .

Truffaut Carte de fidélité Perdue

Truffaut : Le programme et la carte de fidélité.

La carte est à demander directement en magasin, après avoir fournis un certain nombre d’informations sur vous comme votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et votre adresse électronique, elle vous sera délivré gratuitement.
Vous pouvez également la demander sur le site internet Truffaut , allez dans la rubrique « Mon compte » , puis cliquez sur « Je crée mon compte Truffaut » ou cliquez ici directement , entrez vos informations personnelles dans les cases, puis validez en cliquant sur « Créer son compte ».

Une fois la carte de fidélité en votre possession, vous n’aurez plus qu’à la montrer lors de vos passages en caisse ou au moment de payer votre commande sur le site pour profiter des avantages, qui sont les suivants :

  • Un point cumulé tous les 5 euros d’achats.
  • 5% de réduction lors de votre premier achat.
  • Un bon de réduction de 5 euros offert tous les 50 points cumulés.Truffaut Perte de sa carte fidélité
  • Des invitations privilèges.
  • Des offres promotionnelles.
  • Pouvoir échanger ses articles sans tickets de caisse.
  • Livraison offerte à partir de 39 euros d’achats.

Truffaut : Que faire en cas de perte de la carte de fidélité ?

En cas de perte de votre carte de fidélité, nous vous conseillons d’en informer l’enseigne.
Vous pouvez vous rendre directement en magasin ou leur envoyer un message via le formulaire de contact, que vous pouvez retrouver en cliquant ici .

Si la personne en charge des cartes de fidélité retrouve votre dossier client, vous pourrez conserver vos avantages déjà cumulés au moment de la création d’une nouvelle carte de fidélité.