Carte Total perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Total est une entreprise pétrolière française créée en 1924 et qui possède aujourd’hui plus de 16 000 station dans le monde dont 3500 sur le territoire français.
Total extrait et commercialise également du gaz naturel.
L’enseigne à mis en place un programme de fidélité rattaché à une carte, qui s’appelle le « Club Total ».

Total Carte de fidélité perdue

Total : Comment se procurer la carte de fidélité et à quoi elle sert ?

Pour adhérer au Club Total, vous pouvez retirer votre carte en station service puis vous devrez l’activer sur le site internet , dans la rubrique « Club Total », cliquez sur « Activer ma carte distribuée en station » ou directement ici .
Vous devrez entrer les numéros de votre carte dans la case prévue à cela puis choisir votre type de véhicule, « véhicule léger » ou « poids lourd ».
Puis entrez vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, mot de passe, numéro de téléphone et votre date de naissance.
Cliquez sur « Valider mon inscription » .

Si vous n’avez pas retiré de carte en boutique, vous pouvez quand même vous inscrire au programme de fidélité sur le site, dans la rubrique « Club Total », cliquez sur « Adhérer au club Total et recevoir ma carte » ou cliquez ici .
Il vous faut choisir votre type de véhicule : véhicule léger, poids lourd ou bus.
Puis entrez vos coordonnées complètes en prenant soin de rentrer votre adresse postale correctement afin de recevoir votre carte de fidélité à votre domicile.
La carte est envoyée par voie postale dans un délai d’ une à deux semaines.

Total Perte Carte de fidélitéEn fonction de la catégorie de votre véhicule, un statut fidélité vous est accordé, qui vous permet de cumuler des points et de profiter d’offres promotionnelles.

Total : Que faire en cas de perte de la carte fidélité ?

Si vous perdez votre carte Club Total, vous devez en informer le service qui s’occupe de gérer le programme de fidélité, en remplissant le formulaire de contact disponible ici.
Une nouvelle carte de fidélité pourra vous être transmise.