Carte Top Office perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Top Office est une marque de magasins de fournitures de bureau, de fournitures scolaires, de mobilier de bureau et de papeterie crée en France en 1996.
L’enseigne propose un programme de fidélité avec une carte qui se nomme « Ma Carte Top Office ».

Top Office Carte de fidélité perdue, que faire ?

Top Office : Le programme de fidélité et la carte, à quoi ça sert ?

Pour adhérer au programme de fidélité, vous avez plusieurs options; vous pouvez en faire la demande en magasin, au moment de votre passage en caisse, après avoir remplit le formulaire avec vos coordonnées, une carte vous sera remise gratuitement.
Vous pouvez demander la carte sur le site internet Top Office , il vous suffit de créer un compte client dans la rubrique « Se connecter », entrer votre adresse e-mail puis cliquer sur « Créer un compte ».
Il vous sera ensuite demandé des informations personnelles comme votre nom, prénom, adresse postale etc puis cochez la case « Adhérer au programme de fidélité ».

Vous avez également la possibilité d’ajouter votre carte à votre mobile, afin d’en disposer de façon virtuelle.
Cliquez ici , puis remplissez les champs avec votre numéro de carte puis votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone et cliquez sur « Ajouter à mon mobile ».

Top Office Carte PerdueCette carte, qu’elle soit virtuelle ou physique, vous devez la présenter à chaque passage en caisse ou au moment de régler votre commande sur le site pour profiter des avantages qu’elle propose.

Au moment de la création de la carte, Top Office vous offre 10% de réduction à valoir en magasin ou sur le site internet et votre première livraison, à partir de 49 euros d’achats sur le site.
Avec le programme de fidélité, vous obtiendrez également des offres promotionnelles et vous pourrez échanger les articles qui ne vous conviennent pas, sans ticket de caisse.

Top Office : J’ai perdu ma carte de fidélité, que dois-je faire ?

En cas de perte de votre carte de fidélité Top Office, nous vous conseillons de vous rendre en magasin muni de votre pièce d’identité pour que la personne en caisse puisse vous créer une nouvelle carte rattachée à votre ancien compte afin de conserver les avantages que vous aviez acquis auparavant.