Carte The Body Shop perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

The Body Shop est une marque britannique de cosmétiques qui se veut naturel dans ses compositions et qui se soucie du respect de l’environnement, du bien être animal en s’engageant contre les tests effectués sur les animaux et d’un point de vu éthique en privilégiant le commerce équitable.
L’entreprise existe depuis 1976.
The Body Shop a créé un club fidélité pour ses clients.

Body Shop Carte de fidélité perdue, que faire ?

The Body Shop : Quels sont les avantages du club fidélité et comment en profiter ?

L’adhésion au programme de fidélité peut se faire en boutique ou directement sur le site internet The Body Shop.

En boutique, sur simple demande et après avoir fournis les informations suivantes : Votre nom, prénom, adresse électronique, adresse postale et numéro de téléphone; il vous sera délivré une carte avec un numéro nominatif.

Sur le site, vous devez vous rendre dans la rubrique « Connexion/Inscription » , puis cliquez sur « Inscription » ou directement ici.
Remplissez les cases avec votre civilité, votre prénom, nom, adresse e-mail, créez un mot de passe, puis vos coordonnées postale complètes et votre date de naissance.
Vous devez ensuite indiquer si vous êtes un homme ou une femme puis cliquez sur « Inscription ».
N’oubliez pas de cocher la case « Oui je souhaite rejoindre le club » afin de valider votre inscription au programme de fidélité.The Body Shop Carte Perdue

Avec cette carte de fidélité, vous cumulerez des points à chaque euro dépensé en boutique ou sur le site.
Au bout de 100 points cumulés, vous obtenez un bon d’achat de 5 euros.
Vous recevrez également un bon cadeau de 5 euros pour votre anniversaire, des invitations à des soirées réservées aux membre etc.

The Body Shop : Perte de sa carte de fidélité.

En cas de perte de votre carte de fidélité, vous pouvez vous rendre en magasin afin de présenter votre problème à un vendeur.
Ou vous pouvez contacter The Body Shop par message, sur le site, en cliquant ici.