Carte Thalys perdue



Thalys est une entreprise ferroviaire Belge, qui propose des trajets en train à grande vitesse, entre différentes villes d’Europe.
Les passagers peuvent relier la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Thalys propose un programme de fidélité qui s’appelle « My Thalys World » et qui dépend d’une carte de fidélité virtuelle.

Thalys Carte Perdue, que dois-je faire ?

Thalys : Définition du programme de fidélité My Thalys World.

Pour bénéficier du programme de fidélité, il faut se rendre sur le site internet Thalys , puis cliquer sur l’icône « Compte » en haut à droite, puis sur « Créer mon compte » ou cliquez ici directement.

Il vous est alors demandé de remplir les champs avec vos informations personnelles telles que votre civilité, votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail et de créer un mot de passe.
Vous devez ensuite cocher les cases qui certifient que vous êtes âgé de plus de 16 ans et que vous acceptez les conditions d’utilisations du programme.
Puis cliquez sur « Créer mon compte ».Thalys Perte Carte de fidélité

Vous retrouverez dans votre espace personnel, votre carte de fidélité virtuelle que vous pourrez faire scanner lors de vos achats de billets et autres produits Thalys, afin de cumuler des points et des Miles.
Vous pouvez également retrouver, dans cet espace, vos billets de train, l’historique de vos voyages, vos points et Miles cumulés, votre statut fidélité etc.

Vous recevrez également par e-mail des offres promotionnelles durant l’année.

Thalys : Perte de la carte de fidélité « My Thalys World », que faire ?

La carte de fidélité Thalys est proposée de manière virtuelle, cela permet d’éviter de la perdre ou de l’oublier.
Cependant, comme elle est rattachée au compte client disponible en se connectant sur le site Thalys, il est possible, de ne plus parvenir à se connecter.

Si cela est dû au fait que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » au moment de vous connecter à votre compte.

Si cela est dû à un problème technique, vous pouvez contacter Thalys directement, en remplissant le formulaire de contact ici.