Carte Técély perdue



Le réseau TCL est le réseau des transports en commun de la ville de Lyon (Transport en Commun Lyonnais).
Il est possible d’acheter des tickets à l’unité ou sous forme de carnet afin de voyager sur l’ensemble du réseau ou bien de se procurer la carte Técély, d’une valeur de 5 euros, puis de souscrire à différents abonnements.

Carte Tcl Perdue à Lyon

Les différents abonnements avec la carte Técély :

Il existe des abonnements en fonction des besoins de chaque usager, en voici quelques exemples :

Le Pass hebdo valable une semaine d’une valeur de 20 euros qui donne accès à l’ensemble du réseau TCL.

Le Pass Etudiants 26-27 ans d’une valeur de 32,50 par mois et qui permet de circuler sur tout le réseau TCL.

Le Pass 18-25 ans qui coûte 32,50 euros par mois et qui permet de voyager avec l’ensemble des moyens de transport en commun TCL.

Le Pass 26-64 ans qui coûte 65 euros par mois avec un accès illimité sur le réseau.

Le Pass Retraité et le Pass 65 ans et plus d’une valeur de 32,50 euros permettant aux retraités ou aux plus de 65 ans de voyager de façon illimitée sur tout le réseau TCL.

J’ai perdu ma carte Técély, que faire ?

Perdre sa carte de transport en commun peut avoir de réelles conséquences, surtout si vous l’utilisez tous les jours pour aller travailler.
Si vous pensez l’avoir simplement égarée, pensez à vérifier dans vos vestes et manteaux, ou dans les poches de vos pantalons.Perte de sa carte Tcl
Il est possible aussi que la carte soit restée dans un sac, si vous avez changé de sac récemment ou si vous avez pris votre sac de sport par exemple.

Vous pouvez également vérifier sous les sièges de votre voiture ou dans le par-soleil.

Si vous avez cherché partout mais que vous ne la retrouvez pas, nous vous conseillons de contacter rapidement le réseau TCL.

Qui contacter en cas de perte de ma carte TCL ?

Vous pouvez contacter « Allô TCL » au 04 26 10 12 12 afin d’exposer votre problème à un agent qui vous indiquera la marche à suivre.