Carte TCL perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

TCL est le nom du réseau des transports en commun de la ville de Limoges composé de nombreuses lignes de bus et de trolleybus desservant l’ensemble de la ville ainsi qu’une vingtaine de communes de son agglomération.
Pour monter à bord, chaque passager doit être muni d’un ticket de transport ou bien d’une carte avec un abonnement.

Carte Tcl Perdue, que faire ?

La carte TCL, présentation

La carte des transports en commun de Limoges est nominative et personnelle présentant le nom, prénom, le numéro client, la date d’expiration de cette dernière et une photo de la personne.
Il existe différents abonnements en fonction de la fréquence des voyages, de l’âge et de la situation personnelle de chaque voyageur.
Les abonnements peuvent être pris au mois ou à l’année et sont classés comme suit :
Abonnement moins de 18 ans, moins de 26 ans, abonnement 26 ans et +, SESAM, 60 ans et + Retraité, 65 ans et +, Demandeur d’emploi, Bénéficiaire du RSA etc.

Vous avez perdu votre carte TCL, que faire ?

Ne pas remettre la main sur sa carte de transport en commun peut devenir un véritable problème si vous en avez besoin tous les jours, pour aller travailler ou pour vous rendre au collège, au lycée, ou à la fac.
Vous pouvez, avant toute chose, vérifier chez vous, dans vos sacs ou les poches de vos vêtements ainsi que dans votre voiture, sous les sièges ou la boîte à gants par exemple.

Interrogez vos proches, peut être l’avez vous égarée lorsque vous vous êtes rendus chez eux récemment ?
Êtes-vous allez dans un magasin, au cinéma, à la piscine, à la salle de sport… ?

Qui contacter ?

Si vous ne parvenez pas à remettre la main sur votre carte TCL ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez vous rendre au Point Bus, à cette adresse :

POINT BUS
10 place Léon BetoullePerte Carte Tcl, que faire ?
87000 LIMOGES

Votre carte sera alors bloquée pour éviter une utilisation par une tierce personne, puis un duplicata vous sera remis en échange de votre paiement de 10 euros, correspondant aux frais de renouvellement.

Vous pouvez également contacter le service client TCL, en remplissant le formulaire de contact, présent ici.