Carte TBM perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

TBM (Transport Bordeaux Métropole) est le nom du réseau de transport de la ville de Bordeaux et de son agglomération.
Ce réseau comprend 4 lignes de tramway, une dizaine de ligne de bus, des vélos en libre service, ainsi qu’une navette fluviale.
Afin de voyager à travers ces différentes lignes, l’usager doit avoir sur lui un titre de transport, qui peut être un ticket au voyage ou à la journée ou bien posséder une carte d’abonnement.

Carte Tbm Perdue, que faire ?

Présentation des différentes cartes d’abonnement du réseau TBM

Il existe quatre cartes d’abonnements différents, tous nominatifs, qui varient en fonction de l’âge du voyageur, de ses besoins ou de son statut.

Le premier se nomme le Pass Pitchoun, réservé aux très jeunes voyageurs de 5 à 10 ans (les moins de 5 ans voyagent gratuitement), au tarif de 12 euros par mois lorsque l’abonnement est pris à l’année et 17,50 euros par mois s’il est pris au mois.

Le Pass Jeune, réservés aux jeunes de 11 à 27 ans, au tarif de de 20,40 euros par mois pour un abonnement annuel et 34,40 euros par mois pour un abonnement mensuel.

Le Pass 28-59 ans au prix de 42,20 euros par mois pour un abonnement à l’année et 50,30 euros par mois pour un abonnement au mois.

Le Pass Senior 60 ans et + au prix de 31,40 euros par mois pour un abonnement annuel et 39,30 euros par mois pour un abonnement mensuel.

Il existe un cinquième abonnement accessible à toutes les personnes de plus de 14 ans, qui est uniquement réservé à l’usage des vélos en libre service, nommé la carte abonnement V3.

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte TBM ?

En cas de perte ou de vol d’une carte TBM, vous pouvez contacter un conseiller « Allô TBM » au 05 57 57 88 88, du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 19h.Perte de sa carte Tbm

Vous pouvez également vous rendre dans une agence avec votre pièce d’identité et une photo, afin de faire renouveler votre carte d’abonnement.
Vous serez facturé 10 euros si c’est la première fois que vous perdez votre carte et 15 euros à partir de la seconde fois.