Carte Tati perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Tati est une entreprise française de magasins de textile, de vêtements et de bazar à prix bas.
La marque existe depuis 1948 et possède des boutiques en France, en Espagne, en Pologne, en Algérie, Au Maroc, en Tunisie ainsi qu’aux Emirats arabes unis.
Tati a été racheté en 2017 par une autre marque de bazar, Gifi.
« La Carte Tati » est le nom donné à la carte de fidélité de l’enseigne.

Tati Carte Perdue, que faire ?

Tati : A quoi sert « La Carte Tati » ?

Cette carte de fidélité permet aux clients de cumuler des points, en fonction du montant dépensé, au moment de payer ses achats à la caisse d’un magasin ou bien sur le site internet Tati .
1 euro dépensé donne droit à 1 point cumulé.
Une fois les 400 points atteins, le client reçoit, sous la forme d’un code promotionnel, un bon d’achat d’une valeur de 10 euros utilisable dans tous les magasins Tati ou sur le site internet .

Le client reçoit, à la date de son anniversaire, une réduction de 10% valable pendant 7 jours.

Tati Perte Carte de fidélitéPour obtenir cette carte de fidélité, il faut en formuler la demande directement en magasin.
Une fois les informations personnelles et les coordonnées fournis, le client se verra remettre gratuitement une carte, qui sera à présenter à chaque passage en caisse afin de cumuler les points.
Pour les commandes passées sur le site internet, au moment de régler sa commande, il faut entrer les numéros de la carte de fidélité dans l’encadré prévu à cela afin que les points soient pris en compte.

Pour consulter le solde des points cumulés, le client doit se connecter à son compte client, sur le site Tati, en cliquant ici , puis se rendre dans la rubrique « Ma carte Tati » .

Tati : Carte de fidélité perdue, que faire ?

En cas de perte de sa carte de fidélité Tati, le client doit en informer l’enseigne, en se rendant en magasin.
Une nouvelle carte de fidélité lui sera alors remise gratuitement et celle-ci pourra être rattachée à son compte client, permettant de ne pas perdre les points et avantages déjà acquis.