Carte Swiss Life perdue



Le groupe Swiss Life est une référence en matière d’assurance et de gestion de patrimoine.
Avec plus de 160 ans d’expérience dans son domaine de prédilection, elle a su se diversifier, se développer et même innover pour s’adapter aux changements de nos sociétés.
En France et dans le secteur de l’assurance, Swiss Life vous propose des solutions dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de la protection et de l’épargne des actifs, de l’investissement et de la retraite.

Swisslife Carte de mutuelle perdue

La carte de mutuelle Swiss Life, à quoi sert-elle ?

La carte de mutuelle Swiss Life vous permet de ne pas payer à l’avance les frais médicaux à la pharmacie ou au laboratoire.
En cas de perte (ou de vol), Le premier réflexe doit être de le notifier à votre complémentaire santé.
Soit par une simple lettre accompagnée d’une déclaration sous serment, soit par téléphone ou par courrier électronique.
Vous pouvez retrouver les coordonnées où envoyer votre lettre ou votre e-mail, directement sur le site internet Swiss Life , dans la rubrique « Contact ».

Swisslife Perte CarteGaranties de l’assurance-vie SWISS LIFE :

Le groupe SWISS LIFE travaille en collaboration avec des particuliers, des indépendants et des entreprises.
Dans ces deux domaines, personnel et professionnel, elle propose différentes solutions de protection personnelle et de gestion de patrimoine.
Ces offres personnalisées, voire innovantes, sont prêtes à répondre aux besoins et aux défis du monde actuel.

Avantages de l’assurance maladie de Swiss Life

Avec l’assurance maladie de Swiss Life, vous bénéficiez d’une couverture d’assurance maladie qui vous permet de bénéficier de soins de qualité tout en étant bien remboursé.
Outre la couverture des soins « traditionnels », l’assurance maladie complémentaire vous donne accès à une large gamme de services, notamment via le réseau carte blanche et le paquet prévention.

Lorsque vous sélectionnez vos praticiens dans le réseau carte blanche des professionnels de santé, vous bénéficiez du paiement par des tiers et évitez les paiements anticipés dans les pharmacies et auprès de nombreux autres professionnels de santé (laboratoires d’analyse, radiologues, kinésithérapeutes, etc.).