Carte Starbucks perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Starbucks est une chaîne américaine de cafés qui existe depuis 1971.
L’enseigne vend principalement des boissons froides et chaudes comme leur propre café, du thé, des pâtisseries, des accessoires (tasses, mug, thermos..) ainsi que des machines à café.
Starbucks possède plus de 300 mille magasins, la plupart franchisés, dans 78 pays dans le monde.
L’entreprise a mis en place une carte de fidélité afin de récompenser ses clients les plus fidèles.

Carte Starbucks Perdue

Starbucks : « Ma carte Starbucks », qu’est ce que c’est ?

La carte de fidélité Starbucks est une carte de paiement qui permet de mettre de l’argent dessus et ainsi payer avec, ses achats dans les cafés de la marque.
Le programme propose trois niveaux de fidélité :

  1. Le niveau Welcome.
  2. Le niveau Green.
  3. Le niveau Gold.

Pour profiter du programme de fidélité, vous pouvez demander votre carte dans un café Starbucks, puis la charger avec de l’argent, en réglant au comptoir.
Une fois chez vous, vous devez enregistrer la carte sur le site internet Starbucks , dans la rubrique « Carte », puis cliquez sur « Enregistrez votre carte » ou ici directement.

Il vous sera demandé de créer un compte en remplissant les champs avec vos prénom, nom, adresse postale, code postale, adresse e-mail puis créer un mot de passe.
Cochez « Rejoindre avec une carte Starbucks dont je dispose déjà » si vous avez retiré votre carte en magasin, puis entrer les 16 chiffres de la carte et le code de sécurité.
Cochez « Donnez-moi une carte numérique instantanée » , si vous n’avez pas de carte physique et que vous souhaitez avoir une carte virtuelle.
Puis cliquez sur « Créer un compte ».

Starbucks Perte Carte de fidélitéUne fois votre carte activée, vous pourrez payer vos achats avec et cela vous permettra de cumuler des étoiles (chaque paiement avec la carte Starbucks vous rapporte une étoile, au bout de 5 étoiles, vous commencez à obtenir des avantages).

Starbucks : J’ai perdu ma carte de paiement/fidélité, que dois-je faire ?

Si vous perdez votre carte Starbucks, vous pouvez les contacter en leur adressant un e-mail qui exposera votre problème : carte.starbucks@starbucks.fr .

Ou par courrier, à cette adresse :

Starbucks Coffee France
Service Clientèle
38 rue des Jeûneurs
75002 Paris

L’argent chargé sur votre carte sera ainsi bloquée et non utilisable par une autre personne.