Carte STAR perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le Service des Transports en commun de l’Agglomération Rennaise (STAR) est le réseau de transports publics de la ville de Rennes.
Il est composé d’une ligne de métro, de lignes de bus et de cars ainsi que de vélos en libre service.
Afin d’emprunter l’un de ces transports, les voyageurs doivent impérativement avoir sur eux, un titre valide.
Cela peut être un ticket valable 1h, un Pass valable de 1 journée à 7 jours ou bien une carte d’abonnement.

Carte Star Perdue, que faire ?

Les différentes cartes du réseau STAR à Rennes

Il existe des cartes de transport différentes en fonction des besoins, de l’âge ou du statut de chaque personne.

Le Pass 1 à 7 jours qui permet de voyager de façon illimitée sur l’ensemble du réseau pendant pendant 1 journée ou plus, jusqu’à 7 jours.
Le prix commence à 4,20 euros pour un jour et 18,35 euros pour 7 jours pour les personnes de plus de 27 ans.

Le Pass Pluriel qui permet de voyager de 2 à 5 personnes les samedis, dimanches et jours fériés de façon illimitée pendant une journée, au prix de de 5 euros.

L’abonnement de 1 à 12 mois qui permet de voyager de façon illimitée, pendant le nombre de mois souhaité, le prix varie en fonction de l’âge de la personne.
Par exemple, pour les – de 20 ans l’abonnement 6 mois est au prix de 171,35 euros, pour les personnes ayant entre 27 et 64 ans il est au prix de 304,46 euros et pour les personnes de plus de 75 ans à 174,23 euros.

La carte KorriGo, qui est une carte nominative et personnel et qui permet d’être rechargée à tout moment, sur les bornes, avec des tickets de métro, bus, vélo ou TER.

Que faire en cas de perte de votre carte STAR ?

En cas de perte de votre carte STAR, il faut que vous contactiez un conseiller du réseau, afin de faire une déclaration de perte et ainsi obtenir un duplicata.

Pour cela, vous pouvez rédiger un courrier et l’envoyer à cette adresse :

STAR
Rue Jean-Marie HuchetPerte de sa carte de transport Star
CS 94001
35040 RENNES CEDEX

Ou envoyer un e-mail, en remplissant avec vos coordonnées et votre message, les cases prévus à cela, en cliquant ici.