Carte Pass Soléa perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Mulhouse possède un grand réseau de transports en commun comprenant un tramway, des bus ainsi qu’un tram-train qui desservent l’ensemble de la ville et son agglomération.
Il existe différents sortes de titres de transports, en fonction des déplacements de chaque voyageur, qu’ils soient réguliers ou occasionnels (Ticket 1 voyages, Ticket Famille, Ticket 24H ou un carte d’abonnement).

Carte Solea Perdue à Mulhouse

Présentation de la carte Pass Soléa

La carte Pass Soléa permet de valider son voyage, en la scannant au moment de la montée à bord d’un des moyens de transport du réseau.
Les abonnements sont faits pour correspondre au statut, à la situation ou à l’âge des personnes voyageant à travers le réseau Soléa.
Quelques exemples des abonnements proposés avec la carte :

  • Abonnement moins de 26 ans,
  • Abonnement 26-64 ans,
  • Abonnement + 65 ans,
  • Pass’Entreprise,
  • Pass Joker.

Cette carte est nominative et personnelle et présente le nom, prénom ainsi que la photo du titulaire.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte Pass Soléa ?

La carte Soléa ne peut pas être prêtée car elle est strictement nominative, la perdre de façon temporaire ou définitive peut être un véritable problème en cas de déplacement quotidien sur le réseau, pour se rendre au travail par exemple.

Vous pouvez, dans un premier temps, la chercher dans les endroits où vous avez pu être susceptible de la laisser et vous remémorer les lieux dans lesquels vous vous êtes rendus dans les heures ou les jours précédents.
Vérifiez dans les poches de vos affaires (vêtements, sacs..) et retournez dans le dernier magasin que vous avez fréquenté si nécessaire.

Qui contacter ?

En cas de perte définitive ou de vol de votre carte, vous devez en avertir le service client du réseau Soléa, soit en remplissant le formulaire directement sur le site, que vous pouvez retrouver ici, soit en vous rendant en agence commerciale.

Il existe deux agence à Mulhouse :Perte de votre carte Solea ?

L’Agence Porte Jeune
23 rue Louis Pasteur
68100 Mulhouse

et L’Agence Gare Centrale
10 Avenue du Général Leclerc
68100 Mulhouse

Vous devez faire la déclaration de perte ou de vol de votre carte Soléa en ayant en votre possession votre carte d’identité afin de créer le duplicata.
Le renouvellement de la carte vous sera facturé 5 euros.