Carte SNCF perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La SNCF est une entreprise ferroviaire française, à capitaux publics.
Elle est la seule entreprise française qui permet de se déplacer en train à travers le pays.

La SNCF propose différentes cartes d’avantages ou d’abonnements à ses utilisateurs :

  • La carte Avantage jeune réservée aux 12-27 ans.
  • La carte Avantage senior réservée aux + de 60 ans.
  • La carte Avantage week-end réservée aux 27-59 ans.
  • La carte Avantage famille réservée 27-59 ans.
  • La carte Liberté pour les voyageurs fréquents.
  • La carte TGVmax pour les voyageurs fréquents âgés de 16 à 27 ans.

Sncf Carte perdue ou volée

SNCF : perte ou vol de sa carte Avantage ou Abonnement, que faire ?

Cartes de réduction :

En cas de perte ou de vol de votre carte de réduction SNCF, vous devez le signaler à un guichet ou dans une agence SNCF puis demander le duplicata de celle-ci.
Le prix du renouvellement de votre carte de réduction est de 15 euros.

Abonnement :

En cas de perte ou de vol de votre carte d’abonnement SNCF, vous pouvez le signaler en gare, à un guichet ou dans une agence SNCF.
Vous pouvez demander ensuite un duplicata de celle-ci.
Le prix du renouvellement de votre carte d’abonnement est de 15 euros.

Cartes pour les familles :

Pour la carte Enfant famille, vous pouvez obtenir un duplicata de votre carte SNCF dans les mêmes conditions qu’une première demande ou un renouvellement directement sur le site de OUI.sncf, cliquez ici pour y accéder .
Votre premier duplicata est gratuit et les suivants seront facturés 5 euros par carte, au maximum de 15 euros pour trois cartes ou plus.

Pour la carte Familles Nombreuses, vous pouvez obtenir un duplicata de votre carte SNCF dans les mêmes conditions qu’une première demande ou un renouvellement directement sur le site Oui.sncf, retrouver le lien pour accéder au site ici .
Le prix du duplicata vous sera facturé 19€ par carte.

Sncf ReclamationSi vous avez une réclamation, vous pouvez écrire un courrier à la SNCF, puis l’envoyer à cette adresse :

SERVICES RELATION CLIENT SNCF
62973 ARRAS Cedex 9