Carte Sitis perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne Sitis a été fondée en 1990 et possède 65 magasins répartis à Paris et en Province.
Cette enseigne est spécialisée dans les supermarchés alimentaires de proximité, principalement implantés dans les centres ville.
Sitis propose depuis 2012, un programme de fidélité accompagné d’une carte de fidélité, qui porte le nom « la carte de fidélité Sitis ».

Carte Sitis Perdue, comment faire ?

La carte de fidélité Sitis, comment fonctionne t-elle ?

Cette carte est gratuite et s’obtient sur simple demande en caisse ou à l’accueil d’un des nombreux magasins de l’enseigne.
Le client se voit remettre un formulaire d’inscription, qu’il doit compléter à l’aide de ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse du domicile, adresse électronique, magasin de référence), puis signer.
Une fois la carte entre les mains de son propriétaire, elle peut être utilisée dans la foulée.

Cette carte fonctionne sur le principe d’un cumul d’euros, sous forme d’une cagnotte.
Le nombre de passage en caisse ainsi que le montant des achats permet de cumuler ces euros.
Le client peut se servir de sa cagnotte à chaque fois qu’il règle ses achats, en caisse, en partie ou dans sa totalité.

Un catalogue avec des réductions ou des offres promotionnelles est également édité chaque semaine.
Pour connaître le montant de sa cagnotte, il est possible de se connecter à son espace personnel sur le site du groupe, ici.

Que faire en cas de perte de la carte de fidélité Sitis ?

En cas de perte ou de vol de votre carte, nous vous conseillons de vous rendre sans tarder dans votre magasin Sitis habituel.
Pensez à vous munir d’une pièce d’identité, car elle pourra vous être demandée lorsque vous signalerez la perte de votre carte de fidélité.
Ce signalement entraînera le blocage de votre carte.Perte de votre carte Sitis
Vous pourrez demander le renouvellement de celle-ci, gratuitement, et ainsi conserver votre cagnotte en l’état.

Si vous avez une question, vous pouvez joindre le service client Sitis, via le formulaire de contact ici.