L’enseigne Sherpa propose des magasins alimentaires qui ont pour particularité d’être tous situés dans des zones montagneuses françaises (le Jura, les Alpes et les Pyrénées) et de sports d’hiver.
Ces magasins sont de formats petits ou moyens principalement.
Il existe un programme de fidélité des magasins de la marque Sherpa, associé à une carte de fidélité.
Dans cet article, nous allons vous renseigner concernant les démarches à effectuer en cas de perte de votre carte.
La carte de fidélité Sherpa, présentation
Le programme de fidélité a pour principe de faire cumuler des points aux clients.
A chaque fois que la personne présente la carte en caisse du magasin et par tranche de 10 euros d’achats, 1 point est cumulé sur la carte.
Au bout de 4 points minimum, le client peut obtenir un cadeau.
Plus il y a de points sur la carte plus le cadeau sera de valeur.
Exemple : 4 points = un sac en nylon, 6 points = un porte-clés, 15 points = un saucisson, 30 points = une bouteille de vin, 40 points = un reblochon fruitier bio..
Pour bénéficier de la carte de fidélité, il suffit de la demander à l’accueil ou en caisse du magasin, puis de remplir le formulaire d’adhésion avec ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique..), et le signer.
La carte est gratuite et une seule carte sera distribuée par foyer.
Comment procéder en cas de perte ou de vol de la carte de fidélité Sherpa ?
Si vous perdez votre carte de fidélité, ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, nous vous conseillons d’en informer l’enseigne.
Pour cela, vous pouvez vous rendre en magasin directement ou les contacter depuis le site internet, en remplissant le formulaire de contact ici.
Une fois le signalement fait, vous pourrez demander à obtenir une nouvelle carte, tout en conservant vos points déjà cumulés au préalable.
La carte perdue sera bloquée et rendue inutilisable.