J’ai perdu ma carte de mutuelle Santiane



Santiane est une société spécialisée dans la vente d’assurance maladie.
Depuis 2007, plus de 300 000 membres ont trouvé leur contrat grâce à cette plateforme.
Aujourd’hui, le site web propose une comparaison des polices d’assurance maladie complémentaire et un service intégré d’inscription en ligne.
Santiane est un courtier et gestionnaire numérique spécialisé dans l’assurance santé et retraite.
La société propose un service 100% en ligne, comprenant un outil de comparaison des assurances maladie gratuit et puissant.
Une équipe de représentants commerciaux vous aidera également à choisir la complémentaire santé la mieux adaptée. 

Santiane Carte de mutuelle

La carte de mutuelle Santiane, qu’est ce que c’est ?

Santiane Perte de sa carte de mutuelleQue faire si vous l’avez perdue et que vous ne pouvez plus le présenter à la pharmacie ou au moment d’une hospitalisation, par exemple ?
Un conseiller Santiane fera le point, avec vous, sur la situation et vous expliquera les démarches à effectuer.
N’hésitez pas à prendre contact avec l’un d’entre eux, sur le site internet, dans la rubrique « Nous contacter » ou ici directement.

Les offres d’assurance mutuelle que propose Santiane, sont les suivantes :

  • Santiane vous offre l’accès à une gamme relativement large de services de santé complémentaires en quelques clics.
  • Il vous suffit de remplir un court formulaire, sur la base duquel toutes les offres des partenaires seront interrogées. La facilité vous permet de gérer votre recherche en fonction de votre profil : mutuelle senior Santiane, TNS (travailleur indépendant), famille…
  • Il est donc possible de trouver une bonne police d’assurance complémentaire pour une prime annuelle compétitive grâce au comparateur des mutuelles de santé de Santiane.
  • Santiane s’adresse également aux personnes âgées et leur propose un choix de complémentaires santé de qualité parfaitement adaptées à leurs besoins (couverture étendue pour les soins courants et l’hospitalisation, couverture pour les actes non remboursables tels que la médecine alternative, etc.), le tout à des prix raisonnables et sans limite d’âge.