Carte+ Sankéo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’ensemble du réseau des transports en commun de la ville de Perpignan se nomme Sankéo et il fournit plus de 30 lignes de bus régulières à ses utilisateurs.
Afin de voyager l’esprit serein, chaque passager doit posséder un titre de transport valide sous forme de ticket papier, magnétique ou bien d’une carte d’abonnement.

Carte Sankeo Perdue, que faire ?

Présentation de la carte+ Sankéo

La carte+ Sankéo est le support qui permet aux voyageurs réguliers de charger des tickets ou des abonnements valable 7 jours, 30 jours ou 12 mois, en fonction de la fréquence de déplacement de chaque usager.

La carte+ Sankéo coûte 5 euros à l’achat et est fournit en échange d’une copie de la pièce d’identité et d’une photo.
Ensuite, il est possible de la charger avec un des abonnements prenant en compte le statut ou l’âge de chaque personne.
Les abonnements sont les suivants : abonnement Tout public, abonnement – de 26 ans, abonnement Etudiant et l’abonnement Salarié.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte+ Sankéo ?

Si vous pensez avoir seulement égaré votre carte de transport Sankéo, vous pouvez vous posez les questions suivantes :

  • Avez-vous changé de sacs récemment ?
  • Avez-vous été dans un magasin faire des courses ?
  • L’avez vous laissée chez un proche ?
  • Avez-vous vérifié dans votre voiture ?
  • Êtes-vous partis en week-end ou en vacances avec votre carte+ ?
  • Pensez-vous qu’elle vous a été volée ?

Si malgré toutes vos vérifications, vous ne parvenez pas à remettre la main sur votre carte+ , nous vous conseillons de le signaler auprès du service client Sankéo, via le formulaire de contact, que vous trouverez ici.

Vous pouvez également vous rendre en agence Sankéo, à cette adresse :Perte de votre carte Sankeo

20 Quai Sadi Carnot
66000 PERPIGNAN

Vous pourrez demander un duplicata de votre carte afin de conserver votre abonnement en cours et mettre sur liste noire celle que vous avez perdue.
Ceci évitera une éventuelle utilisation frauduleuse par une tierce personne.
Vous devez vous munir de votre pièce d’identité et d’une photo pour obtenir votre duplicata.