Carte Quick perdue



Quick est un entreprise créée en Belgique en 1971 et qui propose de la restauration rapide, dit « fast food », en proposant principalement des hamburgers, des frites et des glaces.
La chaîne deviendra en 2007 une entreprise française.
En 2014, elle compte près de 500 restaurants, en France et dans toute l’Europe et également en Nouvelle-Calédonie et en Martinique.
La carte de fidélité des restaurants Quick se nomme la « QuickPass ».

Quick Carte Perdue

Quick : QuickPass qu’est ce que c’est ?

Le programme de fidélité Quick s’adresse à tout le monde et se distingue en différentes catégorie : pour la famille, les professionnels, les étudiants ou les clubs sportifs.

Pour adhérer au programme, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire dans un restaurant Quick avec vos coordonnées et vos informations personnelles, le signer puis en échange vous recevrez votre carte immédiatement utilisable.
Vous pouvez également vous inscrire par sms, vous recevrez un lien de connexion, il faudra alors cliquer dessus pour activer la carte Quick.
Vous pouvez aussi posséder la carte de fidélité Quick de façon virtuelle, en téléchargeant l’application Quick sur votre smartphone.

Quick Perte Carte de fidélitéCette carte de fidélité vous permet de cumuler des réductions et de recevoir des offres promotionnelles par sms, e-mail ou sur votre application Quick.
Plus vous consommer chez Quick, plus vous cumuler des avantages qui vous feront gagner des réductions.
Pensez à présenter votre carte physique ou virtuelle à la caisse du restaurant au moment de régler votre commande.

Vous pouvez également participer à des jeux en ligne, sur le site internet Quick afin de gagner des cadeaux comme 1 an de menu Quick, une voiture, une télévision etc.

Quick : Carte de fidélité perdue, que faire ?

En cas de perte de votre carte physique de fidélité Quick, vous devez vous rendre en restaurant avec votre carte d’identité afin de remplir un nouveau formulaire; puis une nouvelle carte vous sera délivrée.
Les avantages cumulés sur l’ancienne carte « QuickPass » seront tous transférés sur la nouvelle.