Carte Qonto perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Qonto est une néobanque française, appeléé « établissement de paiements ».
Elle propose ses services principalement aux entreprises, quelques soit leurs formes juridiques : Micro-entreprise, SARL, EURL, SASU etc) .
Elle offre à ses clients des comptes courants professionnels, des cartes de paiements ainsi que des fonctionnalités qui simplifient les opérations bancaires et la comptabilités des entrepreneurs.
Qonto propose différents types de cartes : la carte Mastercard Business One et la carte Mastercard Business Plus.

Qonto Carte perdue ou volée

Qonto : Perte ou vol de ma carte bancaire, que faire ?

Bloquer sa carte depuis l’application mobile :

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Mastercard Business, vous pouvez la bloquer directement sur votre interface Qonto.
Pour cela, rendez-vous sur votre application Qonto, entrez vos identifiants et votre mot de passe, puis allez dans l’onglet « Cartes ».
Vous devez sélectionner la carte concernée par la perte ou le vol, puis cliquez sur « Déclarer Perte /Vol ».
Vous devrez à nouveau entrer votre mot de passe pour confirmer votre action.
Une fois votre carte bloquée, vous ne pourrez plus revenir en arrière, la carte sera définitivement bloquée.

Faire opposition à sa carte avec le formulaire en ligne :Qonto Opposition Carte

Un autre moyen pour bloquer sa carte bancaire est de faire une opposition.
Vous pouvez utiliser le service en ligne prévu à cet effet par votre établissement bancaire.
Il s’agit d’un formulaire disponible sur le site internet de votre banque et que vous devez remplir afin de bloquer votre carte, cela permet de le faire depuis chez vous, sans avoir à se déplacer.

Le service d’assistance en ligne de votre établissement bancaire peut également vous aider à faire opposition sur votre carte.
Il suffit de communiquer vos données de carte ou, si vous ne les connaissez pas, des informations détaillées sur votre identité.
Vous pouvez poser vos questions directement dans l’encadré prévu à cela en cliquant ici  .

Précision en cas de vol de sa carte :

Pour les cas de vol, il est également vivement recommandé de faire une déclaration de vol au commissariat ou à la gendarmerie.
Cette déclaration peut vous être demandée plus tard par votre assureur ou par votre établissement bancaire en cas de nécessité de remboursement, s’il y a eu des opérations frauduleuses par exemple.