Carte Promod perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Promod est une enseigne française de magasins de vêtements de prêt-à-porter féminin qui a été crée en 1975.
Il existe aujourd’hui environ 1000 magasins à travers le monde.
Promod propose à ses clients un programme de fidélité et une carte de fidélité nommée « Ma carte Promod ».

Pormod Carte Perdue

Promod : A quoi sert la carte de fidélité et comment l’obtenir ?

L’abonnement au programme de fidélité Promod coûte 6 euros et permet d’obtenir la carte de façon illimité dans le temps, vous ne payez les frais qu’une seule fois.

Vous pouvez la demander en magasin, au moment de régler vos achats en caisse, il vous faudra remplir un formulaire avec vos coordonnées et notamment votre adresse e-mail pour recevoir les offres promotionnelles.
Il est également possible de commander la carte sur le site internet Promod , lorsque vous passez une commande, vous devez ajouter « Chic, mon Promod  » à votre panier, puis les 6 euros du prix de la carte seront à payer au moment de régler votre commande.

Promod Perte Carte de fidélitéUne fois votre adhésion au programme de fidélité validé, vous pourrez cumuler des points (1 euro donne le droit à 1 point); au moment de votre passage en caisse, présentez votre carte de fidélité afin que les points soient cumulés.
Sur le site, au moment de régler votre commande, vous devrez entrer les chiffres présents sur la carte, dans l’encadré prévu à cela, afin de comptabiliser vos points.

Au bout de 100 points cumulés, vous recevrez par e-mail, sms ou par courrier un chèque fidélité valable pendant 1 mois.
Tout au long de l’année, vous recevrez également des offres promotionnelles, des invitations aux ventes privées ainsi que d’autres avantages.

Promod : J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Promod, nous vous conseillons de vous rendre en magasin, afin de signaler votre situation et demander à obtenir une nouvelle carte.

Vous pouvez également prendre contact avec Promod par e-mail à cette adresse : chicmonpromod@promod.fr