J’ai perdu ma carte Prévifrance Mutuelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Prévifrance Mutuelle est une entreprise française qui propose des complémentaires santé aux particuliers, aux entreprises, aux travailleurs indépendants, aux agents territoriaux ainsi qu’aux sapeurs pompiers/PATS.
Elle possède une quarantaine d’agences partout en France.

Previfrance Carte de mutuelle perdue

Prévifrance : Qu’est ce qu’une mutuelle et comment souscrire ?

Une mutuelle vous aide à être mieux remboursés lors de vos dépenses de santé, qu’elles soient du quotidien (médecin généraliste, dentiste, pharmacie..) ou en cas de dépenses imprévues (accidents, hospitalisation..).
Les contrats de mutuelle sont tous adaptables en fonction de votre situation familiale ou professionnelle (particuliers, pro, étudiants, famille, à la retraite..) et en fonction de vos besoins en matière de remboursements (plus de remboursements au niveau des médecins spécialistes, chez le dentiste, en médecine douce, cure thermale..).

Pour souscrire à un contrat chez Prévifrance mutuelle, vous pouvez soit vous rendre en agence soit directement sur le site internet.
Vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique qui vous concerne (particulier, indépendants, entreprise…), puis, en fonction des solutions proposées, vous pourrez cliquer sur « Demander un devis ».

Une fois votre contrat remplit et signé, vous recevrez, dans les jours qui suivent, une carte de mutuelle qui prouve votre affiliation à Prévifrance.
Cette carte peut vous être demandée à différents endroits : chez l’opticien afin de voir à quelle part de remboursement vous avez droit, à la pharmacie afin de ne pas avancer certains médicaments prescrit, en cas d’hospitalisation etc.

Previfrance Perte carte mutuelleLa carte de complémentaire santé est valable pendant 1 an, du 1er janvier au 31 décembre, peut importe à quelle moment vous avez souscrit votre contrat dans l’année.
Les enfants mineures sont généralement inscrit sur la carte de mutuelle de la personne qui a adhéré au contrat, nommé « l’adhérent », il peut n’y avoir qu’un seul adhérent par famille, les autres membres sont appelés « les bénéficiaires ».

Prévifrance : J’ai perdu ma carte de mutuelle.

En cas de perte de votre carte, nous vous conseillons de contacter votre mutuelle, au plus tôt.
Vous pouvez vous connecter sur votre espace adhérent , en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis vous rendre dans la rubrique « Contact » afin d’être mis en relation avec un conseiller Prévifrance.