Carte Paul perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne Paul propose de la restauration rapide et de la vente de produits de boulangerie (sandwichs, salades, pain etc).
C’est une entreprise française crée en 1953 et qui compte plus de 600 boutiques partout dans le monde.
Paul à mit en place un programme de fidélité accompagné d’une carte de fidélité.

Paul Carte Perdue

Paul : A quoi sert la carte de fidélité et comment se la procurer ?

Les enseignes Paul proposent un programme de fidélité nommé « Ma carte Paul » gratuite et sans engagement.
Pour y adhérer vous avez plusieurs options :

Vous pouvez la demander en caisse d’un restaurant, elle vous sera remise immédiatement après avoir fournis quelques informations personnelles (nom, prénom, code postale, adresse e-mail…).
En remplissant un bulletin d’adhésion, votre carte sera alors active sous une dizaine de jours.
Demander la carte en restaurant puis l’activer de chez vous, directement sur le site ou en cliquant ici .

Vous pouvez aussi choisir de posséder cette carte de façon virtuelle en téléchargeant l’application mobile « PAUL » sur votre smartphone, vous n’aurez qu’à remplir quelques informations à propos de vous (non, prénom, adresse e-mail…).

Paul Perte Carte de fidélité, que faire ?Au moment de la création de votre carte de fidélité Paul, qu’elle soit physique ou virtuelle, vous bénéficiez de 20 points fidélité offerts.

Ensuite, lorsque vous achetez en magasin, vous devez la présenter en caisse, puis vos euros dépensés vous feront gagner des points.
1 euro vaut 1 point et au bout de 60 points vous bénéficiez de 25% de réduction sur votre prochaine commande, valable une fois, pendant 6 mois.
Le jour de votre anniversaire et durant le mois qui suit, vous pouvez également profiter de ces 25% de réduction une seule fois.
Vous recevrez, tout au long de l’année, des offres promotionnelles et des invitations par e-mail ou sms.

Paul : j’ai perdu ma carte, que dois-je faire ?

Si vous perdez votre carte, vous pouvez en demander une nouvelle dans un restaurant Paul, puis faire le changement sur le site dans la rubrique « ma carte Paul »  , cliquez sur « j’ai perdu ma carte? » et remplissez les cases demandées.
Le changement de carte sera alors prit en compte.