Carte Pass Zephir perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Cherbourg-en-Cotentin possède un réseau de transports en commun, notamment de 16 lignes de bus, appelé Zephir et exploité par Kéolis transport.
Les personnes qui empruntent ces lignes ont le choix entre plusieurs formules pour payer leurs voyages : des tickets au voyage, à la journée, pour famille nombreuses etc ou une carte d’abonnement nommée Pass Zephir pour ceux qui prennent le bus régulièrement.

Carte Pass Zephir Perdue

La carte Pass Zephir

La carte Pass Zephir est gratuite lors de la première demande, ainsi que nominative et personnelle.
Pour l’obtenir, il faut se rendre en agence commerciale et se munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, puis avoir remplis le formulaire, que vous pouvez télécharger ici, et l’imprimer.

Une fois la carte Pass Zephir établie, vous avez le choix entres plusieurs abonnements, en fonction de votre âge ou de votre situation familiale.
Les abonnements sont les suivants :

  • Abonnement Jeune (pour les moins de 26 ans),
  • Abonnement Sézam (pour les 26-60 ans),
  • Abonnement Azur (pour les plus de 60 ans),
  • Abonnement Topaze (pour les personnes aux faibles revenus ou bénéficiaires du RSA),
  • Le Pass Entreprise (pour les salariés des entreprises).

Tous ces abonnements sont valables durant un mois ou un an, en fonction de la formule choisie.

Comment procéder en cas de perte ou de vol de votre carte Pass Zephir ?

Si vous perdez votre carte Pass Zephir ou si elle vous a été volée, vous devez en informer le service commercial du réseau Zephir.
Pour cela, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact ici, en indiquant vos coordonnées et en rédigeant votre message dans l’encadré « Message ».

Vous pouvez également vous rendre directement à l’agence commerciale Zephir, située à cette adresse :

40 Boulevard SchumanPerte de votre carte Zephir, que faire ?
50100 Cherbourg

Pensez à apporter avec vous une pièce d’identité afin d’établir un duplicata et rendre l’utilisation de votre carte perdue impossible par une tierce personne.
Le renouvellement de votre carte Pass Zephir, vous sera facturé 10 euros.