Carte Pass Orizo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Avignon possède un réseau de transport en commun constitué d’une ligne de tramway, 2 lignes de bus articulés appelés Chrono’hop, ainsi que 30 lignes de bus classiques.
L’ensemble de ce réseau porte le nom Orizo.
Pour se déplacer à travers l’agglomération avec l’un de ces transports, chaque voyageur doit avoir sur lui un titre en règle, qui peut être un ticket à l’unité valable 1h ou bien 24h ou une carte d’abonnement, s’il voyage quotidiennement.

J'ai perdu ma carte Pass Orizo, que faire ?

La carte Pass Orizo

La carte Pass Orizo est personnelle et nominative, elle coûte 6 euros à sa création et elle est délivrée lors de la souscription à un abonnement, pour voyager de façon illimitée sur l’ensemble du réseau Orizo.
Cette carte se décline sous différentes formes, en fonction de l’âge ou de la situation des personnes :

  • Pass moins de 16 ans,
  • Pass annuel Jeune,
  • Pass annuel Liberté,
  • Pass annuel Senior,
  • Pass annuel PDEA,
  • Facili’Pass Demandeur d’emploi/RSA,
  • Facili’Pass Handi.

Que faire en cas de perte de la carte Pass Orizo ?

En cas de perte, nous vous conseillons dans un premier temps, de vérifier chez vous, dans les endroits où vous avez pu être susceptible de laisser vote carte :

Dans les poches de vos vêtements (pantalons, veste, manteaux..), de votre sac à mains, de votre sac de sport, de piscine, une valise si vous êtes partis en week-end récemment, par exemple.
Vérifiez dans votre sac de courses si vous êtes allés dans un magasin dernièrement et dans votre voiture.

Qui contacter en cas de perte ou de vol ?

Si vous pensez avoir perdu votre carte de façon définitive ou qu’elle vous a peut être été volée, vous devez en informer le service commercial du réseau Orizo.

Pour cela, vous pouvez rédiger votre déclaration de perte ou de vol par courrier, en demandant le duplicata de votre carte Pass Orizo, puis l’envoyer à cette adresse :

Boutique OrizoPerte de votre carte Pass Orizo ?
1 Avenue De Lattre de Tassigny
84000 AVIGNON

Vous pouvez également les contacter par courrier électronique, en remplissant le formulaire de contact, que vous trouverez ici.