Carte Pass Divia perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau des transports en commun de l’agglomération de Dijon se nomme Divia.
Il comprend 2 lignes de tramway nommées les lignes T1 et T2, 5 lignes à niveau élevés de services nommés les « lianes », ainsi que de nombreuses lignes de bus.
Pour chaque trajet, peu importe avec quelles lignes, il faut un titre de transport en règle, que ça soit un ticket unitaire, de groupe, à la journée ou une carte d’abonnement.

Carte Pass Divia perdue, que faire ?

Présentation de la carte Pass Divia

Il existe des cartes d’abonnement permettant de circuler de façon illimitée sur l’ensemble du réseau Divia et qui répondent aux besoins ou au statut de chaque voyageurs :

Le Pass 5/17 ans, le Pass 18/25 ans, le Pass CMU-C mensuel, le Pass Demandeur d’emploi, le Pass 26 ans et +, le Pass Pro Annuel et le Pass Mobigo duo.

Ces cartes d’abonnement sont toutes nominatives et valable 30 jours ou 12 mois.

Que faire en cas de perte de votre carte Pass Divia ?

Perdre sa carte de transport en commun, peut vite devenir un problème lorsque celle-ci est utilisée tous les jours pour aller travailler ou se rendre à l’école, au lycée ou à la faculté.

Vous pouvez, dans un premier temps, chercher dans les poches des vêtements que vous avez portés récemment (pantalon, vestes, manteaux..) et dans celles de vos sacs (de sport, de courses, à mains..).
Si vous êtes partis en week-end ou en voyage, vérifiez dans votre valise, dans la pochette de votre ordinateur portable etc.

Pensez également à regarder dans votre voiture, sous les sièges, dans votre boîte à gants ou votre pare-soleil.
Demandez à vos amis ou à votre famille, si vous vous êtes rendus chez l’un d’entre eux récemment.

Qui contacter en cas de perte ou de vol de votre carte Pass Divia ?

Pour déclarer le vol ou la perte de votre carte Pass Divia, vous devez vous adresser à l’agence Mobilité Divia

Vous pouvez écrire un e-mail à cette adresse :

agence@divia.fr

ou rédiger un courrier postal et l’envoyer à cette adresse :Perte de sa carte Divia

Agence commerciale Divia Mobilités
16 place Darcy
21000 Dijon

Ou les contacter par téléphone au 03.80.11.29.29.