Carte Pass Palm Bus perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Palm Bus est le nom donné au réseau des transports en commun de la ville de Cannes et des communes avoisinantes.
Ce réseau est composé de 21 lignes de bus, avec des lignes plus rapides nommées Palm Express A et Palm Express B, ainsi que des lignes régulières de journée et de soirée.
Les personnes qui veulent voyager à bord d’un de ces bus doivent se munir d’un titre valide, qui peut être un ticket à l’unité, permettant d’effectuer un voyage aller-retour, un ticket permettant de voyager de façon illimité pendant 24h ou posséder une carte d’abonnement, pour les passagers réguliers.

Carte Pass Palm Bus perdue, que faire ?

La carte Pass Palm Bus, qu’est ce que c’est ?

C’est une carte qui peut être nominative et personnelle ou anonyme et qui peut se prêter, c’est en fonction des besoins de déplacement de chaque titulaire.
Elle permet d’être rechargée à tout moment, via les bornes, sur le site ou en boutique Palm Bus.

Il existe différentes types de cartes, en fonction des besoins, de l’âge ou du statut de chaque usager, les voici :

  • Carte Pass 3 jours,
  • Carte Pass Palm Hebdo (7 jours),
  • Carte Pass Croisette (31 jours),
  • Carte Pass Jeune Mensuel ou Annuel,
  • Carte Pass Scolaire,
  • Carte Pass Liberté,
  • Carte Pass Sudazur,
  • Carte Pass Senior,

Que faire en cas de perte de la carte Pass Palm Bus ?

En cas de perte ou de vol de votre carte Pass Palm Bus, vous devez le signaler au service commercial du réseau Palm Bus, afin de mettre votre carte perdue en opposition et ainsi la rendre inutilisable par une tierce personne.

Pour cela, vous pouvez, leur écrire par courrier, à cette adresse :Perte Carte Palm Bus

REGIE PALM BUS
108-114 Avenue de la Roubine
06150 CANNES-LA-BOCCA

Ou les contacter via le formulaire de contact disponible ici.

Vous pouvez également vous rendre directement à l’agence commerciale Palm Bus de Cannes, à cette adresse :

Place Cornut-Gentille
06 400 CANNES

Pensez à apporter avec vous votre carte d’identité et une photo afin de demander un duplicata (d’une valeur de 9 euros), et de remettre sur votre nouvelle carte, les titres et abonnements en cours de validité.