Carte Mutuelle Pacifica perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Pacifica est le nom donné au service d’assurance et de complémentaire santé du Crédit Agricole, qui existe depuis 1990.

Pacifica Carte de mutuelle perdue

Pacifica : Une complémentaire santé, qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Une complémentaire santé ou mutuelle sert à compléter les remboursements des frais de santé pris en charge par la sécurité sociale.
La sécurité sociale rembourse à taux fixe, c’est à dire qu’il existe un barème, mis en place en amont, en fonction des prestations de santé reçues par le patient.
Ces taux ne garantissent pas, ou, que dans quelques cas, un remboursement intégral.

C’est pourquoi, la plupart des personnes optent pour une complémentaire santé.
Il existe différent contrats de mutuelle, en fonction de son statut et de sa situation familiale (famille, jeune, retraité, professionnel..) et en fonction des besoins spécifiques de chacun : un meilleur remboursement des frais dentaire, des frais optique, plus de choix en médecine douce et alternative, en cas d’hospitalisation et même pour bénéficier de cures thermales.

Pacifica propose les formules suivantes :

  • Formule initiale.
  • Formule intégrale.Pacifica Perte de sa carte de mutuelle
  • Formule intégrale+.
  • Garanties complémentaires Soins et Soins+.
  • Garanties complémentaires Forfaits et Forfaits+.

Vous pouvez réaliser un devis en ligne, en cliquant ici .

Lorsque vous souscrivez un contrat de mutuelle, vous recevez par la suite, par courrier, votre carte.
Elle sera à présenter à chaque fois qu’un professionnel de santé vous la demandera, pensez à la conserver sur vous.
La validité de cette carte est jusqu’à la fin de l’année en cours, soit jusqu’au 31 décembre.
Une nouvelle carte vous sera ensuite envoyée automatiquement, si vous ne changez pas de situation ni de contrat, afin de prendre effet au 1 er janvier de l’année suivante.

Pacifica : J’ai perdu ma carte de mutuelle.

En cas de perte, nous vous conseillons de prévenir directement les mutuelles Pacifica, vous pouvez vous connecter sur le site internet , puis cliquez dans la rubrique « Mon espace » ou ici .

Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique de contact afin d’obtenir des informations auprès d’un conseiller Pacifica.