Carte OùRA! perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La STAS est le nom du réseau de l’ensemble des transports en commun de Saint-Etienne et de son agglomération.
Ce réseau comporte 3 lignes de tramway (T1, T2, T3) ainsi que de nombreuses lignes de bus desservant toute la région de Saint-Etienne.
Pour se déplacer, les usagers peuvent avoir en leur possession différents titres de transport comme un ticket papier, un ticket virtuel sur smartphone ou une carte OùRA! avec un abonnement.

Carte Oura Perdue, que faire ?

Présentation de la carte OùRA!

La carte OùRA! permet aux usagers de voyager en illimité sur l’ensemble du réseau, grâce à un abonnement qui répond aux besoins et/ou au statut personnel de chaque personne.

Il existe l’abonnement mensuel, l’abonnement annuel ou bien la formule liberté.
L’abonnement annuel propose plusieurs formules : abonnement tout public, Élève-Etudiants, Jeune -26 ans, Senior 60 ans et +.

La carte OùRA! est nominative, personnelle et valable pendant 5 ans.

J’ai perdu ma carte OùRA!, que faire ?

Si vous ne parvenez plus à remettre la main sur votre carte de transport OùRA!, avant tout, vous pouvez chercher dans différents endroits.

Demandez-vous si vous ne l’aviez pas rangée dans un sac ou un vêtement que vous portez peu, si vous n’avez pas pu la laisser tomber dans votre voiture ou celle de la personne qui vous a conduit récemment, ou si elle n’a pas pu tomber dans un magasin au moment de votre passage en caisse ?

Vous pouvez essayer d’interroger vos amis, peut être que quelqu’un a pu la récupérer ?

Qui contacter si je ne trouve plus ma carte OùRA! ?

En cas de perte définitive de votre carte ou de vol, vous devez vous rendre dans un Espace Transport Stas afin de faire une déclaration.Perte de sa carte Oura

Votre première inscription à permis d’enregistrer vos informations personnelles ainsi que les achats de titres ou abonnements que vous avez effectué.
Vous pouvez donc demander un duplicata de votre carte, en réglant la somme de 8 euros.

Tous vos titres et abonnements seront conservés et arriveront à échéance à la date initialement indiquée.

Vous pouvez également contacter la Stas, en remplissant le formulaire de contact, présent ici.