Carte OùRA! Synchro perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville de Chambéry propose un réseau de transports en commun qui comporte de nombreuses lignes de bus de jour et de nuit, appelé Synchro BUS.
Chaque passager qui veut monter à bord, doit avoir acheté un titre de transport, qui peut être de différentes sortes, allant du simple ticket unitaire, au ticket valable pendant 24h ou une carte d’abonnement pour les voyageurs plus réguliers.

Carte  OùRA! Synchro Perdue

La carte OùRA! Synchro, à quoi sert-elle ?

Cette carte permet aux personnes qui utilisent les transports en commun souvent ou de façon quotidienne de voyager de façon illimitée sur l’ensemble du réseau Synchro BUS.
Elle est nominative et personnelle et ne peut donc pas être prêtée à ses proches.
Sur celle-ci figure le nom, prénom ainsi que la photo du titulaire.
Il existe différents abonnements en fonction de la situation et/ou l’âge de chaque voyageur, par exemple :
L’abonnement mensuel ou annuel pour les 12-25 ans, l’abonnement annuel ou mensuel pour les 26-64 ans et l’abonnement mensuel ou annuel pour les retraités ou + de 65 ans.

Que faire en cas de perte de votre carte OùRA! Synchro ?

Si vous avez l’habitude de voyager tous les jours à bord de l’un des bus du réseau, pour vous rendre au travail par exemple, perdre votre carte OùRA! Synchro peut être un vrai problème.

Avant toute chose, nous vous conseillons de bien vérifier chez vous, la plupart du temps, votre carte sera simplement égarée de façon temporaire.
Vous pouvez vérifier dans vos sacs, notamment si vous rentrez d’un week-end ou d’un déplacement professionnel ou dans les poches intérieures de vos vestes et manteaux.

Qui contacter ?

En cas de perte définitive de votre carte ou si vous en avez besoin impérativement pour vous déplacer, vous pouvez prendre contact avec le service client du réseau Synchro Bus.

Vous pouvez leur écrire grâce au formulaire de contact en ligne, que vous trouverez ici.

Ou, si vous êtes plus pressé, vous rendre directement en agence, afin de demander le duplicata de votre carte, voici l’adresse :Perte de votre carte Synchro ?

Agence multimodale Synchro
249 Place de la Gare
73000 Chambéry