Carte Orchestra perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les magasins Orchestra sont une entreprise et une enseigne française qui existe depuis 1995.
Ils vendent des vêtements pour bébés et enfants ainsi que du matériel pour la maternité.
Leurs principaux magasins sont basés en France et en Belgique, mais il existe quelques boutiques en Espagne, en Suisse et en Grèce.
Ils proposent un programme de fidélité nommé « Le Club Orchestra » , rattaché à une carte.

Orchestra Carte Perdue

Orchestra : Le Club Orchestra, qu’est ce que c’est ?

Le programme de fidélité offre de nombreux avantages à ses adhérents comme de bénéficier des vêtements du magasin à moitié prix, 30% de réduction sur les chaussures et 20% sur le matériel de puériculture.
Des invitations aux ventes privées plusieurs fois par an pour obtenir plus de réductions.
Vous pouvez également commander gratuitement la taille où le modèle d’un vêtement si celui-ci n’est plus disponible en magasin.

Les offres sont également disponible si vous passer une commande en ligne, sur le site internet Orchestra, dans la rubrique « Mon Compte » ou en cliquant directement ici .

Orchestra Perte CarteLa carte Orchestra est payante et vous pouvez opter pour l’une des trois formules au choix :

  1. Payer 2 euros par mois par prélèvement avec un engagement d’1 an; l’abonnement est résiliable au bout du 12 ème mois.
  2. Payer 30 euros, avec un engagement de 1 an minimum et un renouvellement qui se fait automatiquement tous les ans, l’abonnement est résiliable tous les ans à la date anniversaire.
  3. Payer 30 euros et profiter de l’abonnement pendant 1 an sans engagement.

Pour vous abonner, vous devez compléter un formulaire en magasin avec vos informations personnelles et vos coordonnées en échange de la carte club Orchestra.

Orchestra : j’ai perdu ma carte club, que faire ?

Si vous perdez votre carte club Orchestra, vous devez vous rendre en magasin afin de le signaler.
La personne en caisse vérifiera votre identité, puis cherchera votre dossier dans sa base de donnée.
Vous pouvez faire une demande pour une nouvelle carte et celle-ci vous sera remis moyennant 3 euros.
La date de validité de la nouvelle carte sera la même que lors de la création de la carte perdue.