Carte Okaïdi perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Okaïdi est une chaîne de magasins de vêtements pour enfants : garçons, filles et bébés allant de la naissance à la taille 14 ans.
L’enseigne Okaïdi propose un programme de fidélité rattaché à une carte pouvant être utilisé dans les magasins Okaïdi, Obaïbi et Oxybul.

Okaidi Carte Perdue

Okaïdi : Programme de fidélité et carte de fidélité.

La carte de fidélité Okaïdi est payante et coûte 4 euros à l’année.
Pour en bénéficier, vous pouvez en faire la demande en magasin puis remplir le formulaire avec vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail), le signer et payer la cotisation de 4 euros.
Cette carte est nominative et s’adresse aux personnes physiques de plus de 18 ans.
Une seule carte ne peut être délivrée par foyer.

La carte Okaïdi est valable pendant 1 an et permet de profiter des avantages suivants :

  • Le cumul de points à chaque passage en caisse ou sur le site internet Okaïdi ; 1 point vaut 1 euro, au bout de 200 points un bon d’achat de 8 euros est offert.
  • Un chèque cadeau de 8 euros est offert à chaque anniversaire.
  • Un chèque de 8 euros est offert à chaque naissance.
  • Des offres promotionnelles et des avantages tout au long de l’année d’abonnement.

Okaidi Perte CarteAu bout d’1 an, vous avez la possibilité de faire renouveler votre abonnement a en payant 4 euros et vos points seront alors entièrement conservés pendant encore 1 an.
S’ils ne sont pas utilisés d’ici là, ils seront perdus.

Okaïdi : Que faire en cas de perte de la carte de fidélité Okaïdi ?

Si vous perdez votre carte de fidélité, comme celle ci est nominative, vous devez en informer l’enseigne au plus tôt.
Vous pouvez demander une nouvelle carte gratuitement, qui prendra fin à la date de création de la carte que vous avez perdu.
L’ensemble des points cumulés sur l’ancienne carte pourront être remis sur la nouvelle.