Carte Norauto perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Norauto est une enseigne de magasins proposant des produits pour l’entretien et la réparation automobile.
L’enseigne possède également des ateliers, souvent rattachés aux magasins afin de procéder aux réparations et à l’entretien des voitures.

Norauto Carte Perdue

Norauto : La carte de fidélité, à quoi elle sert ?

La carte de fidélité Norauto est gratuite et s’obtient sur demande en magasin après avoir remplit un formulaire avec son nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.
Une fois la carte remise en main propre il faudra l’activer sur le site internet Norauto.

La carte peut également s’obtenir de façon dématérialisée sur le site internet en complétant les informations demandées ici.
Dans l’encadré « Ma carte de fidélité » il faudra alors cocher la case « Je crée ma carte » puis entrer ses coordonnées complètes et cliquer sur « Créer mon compte ».

Norauto Perte CarteAu moment de sa création, la carte permet d’obtenir 10% de remise sur l’atelier Norauto.
Ensuite, l’enseigne propose divers avantages comme le cumul de points qui donnent accès par la suite à des bons d’achats :
1 euro est égale à 1 point et chaque passage en caisse ou commande sur le site donne 10 points supplémentaires.
Au bout de 300 points vous obtenez un bon d’achat de 5 euros, au bout de 500 points un bon de 10 euros etc.
Vous recevrez également des offres promotionnelles par e-mail ou par sms tout au long de l’année, la possibilité de retourner des articles au bout 180 jours au lieu de 90 jours sans la carte de fidélité etc.

Norauto : J’ai perdu ma carte de fidélité, que puis-je faire ?

En cas de perte, vous devez vous rendre à l’accueil du magasin Norauto proche de chez vous, puis énoncer votre situation à un vendeur.
Une nouvelle carte vous sera remise gratuitement et vos points et avantages cumulés jusque là seront entièrement transférés sur celle-ci.
Si il y a utilisation frauduleuse par une autre personne avant que vous puissiez prévenir l’enseigne, Norauto ne pourra rien faire et se dégage de toute responsabilité.