Carte Navigo perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte Navigo est le nom donné à la carte des transports de la ville de Paris, appelés la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens).
Il existe différentes cartes de transport, en fonction des besoins réguliers ou occasionnels en matière de déplacement et du statut de la personne.

Carte Navigo Perdue à Paris

Les différentes cartes Navigo proposées par la RATP

Il existe 11 cartes Navigo différentes :

La carte Navigo Liberté + : permet un transport illimité à travers tous le réseau, une fois votre carte activée, vos trajets sont comptabilisés lorsque vous scanner votre carte à chaque voyage.
Vous régler vos trajets le mois suivant.

La carte avec le forfait Navigo annuel : vous permet un nombre de trajets illimités à travers le réseau que vous choisissez à l’avance (toutes zones, zones 2 à 3, zones 3 à 4, zone 4 à 5).
Vous payez votre forfait annuellement.

La carte avec le forfait Navigo mois et semaine : vous permet de voyager de façon illimité dans le réseau que vous avez choisis à l’avance (toutes zones, zone 2 à 3…).
Vous payez votre forfait au mois ou à la semaine.

La carte avec le forfait Navigo jour : vous pouvez voyager en illimité à travers le zone que vous avez choisi, ce forfait est valable une journée.

Le passe Navigo Easy : vous permet de voyager sur le réseau comprenant métro, bus, RER et tramway.
Vous rechargez à la demande votre passe et vous ne payer que les trajets que vous effectuez.

La carte avec le forfait Imagine R : permet un transport illimité sur l’ensemble du réseau de transports parisiens et est réservée aux lycéens et étudiants de moins de 26 ans.

La carte Navigo jeunes week-end : qui permet un transport illimité pour les moins de 26 ans voyageant les samedi, dimanche ou les jours fériés.Perte  de sa Carte Navigo

La carte Navigo annuel tarif Senior : qui est réservée aux personnes de 62 ans et plus et qui permet un transport illimité sur l’ensemble du réseau.

Ainsi que trois autres cartes plus spécifiques : Le forfait Navigo solidarité mois et semaine 75%, le forfait Navigo gratuité ainsi que la carte Navigo Réduction 50%.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte Navigo et qui contacter ?

En cas de perte ou de vol d’une de des cartes Navigo citées plus haut, vous pouvez vous rendre dans un des points d’échange ou auprès d’un agent présent dans les stations  du réseau RATP.
Vous pouvez également remplir un formulaire, en cliquant ici.