Carte Naturalia perdue



Les magasins Naturalia sont spécialisés dans la vente de produits d’alimentation, de beauté et d’entretien certifiés agriculture biologique.
Cette enseigne travaille, en partie, avec des producteurs locaux afin de proposer des produits régionaux et de saisons (pour les fruits et légumes notamment) , afin de garantir un faible impacte environnemental ainsi que des produits de qualité.

Naturalia Carte Perdue

Naturalia : A quoi sert la carte de fidélité ?

Pour bénéficier du programme fidélité, vous devez en formuler la demande en caisse et fournir vos informations personnelles suivantes : Nom, prénom, code postal, adresse e-mail et numéro de téléphone.
Ensuite, vous pourrez profiter des avantages proposés par l’enseigne immédiatement, la carte prenant effet tout de suite.

Les avantages que propose les magasins Naturalia sont les suivants :

  • A chaque achat en magasin, vous bénéficiez de points, c’est à dire que 1 euro dépensé donne droit à 1 point.
    Les points ne peuvent pas être acquis lorsque vous acheter en ligne, sur le site internet Naturalia .
  • Au bout de 300 points de fidélité cumulés, vous obtenez 10% de réduction sur la totalité de vos prochaines courses en magasin; valable une seule fois dans les deux mois suivants.
  • Dans les rayons « vrac » et « sans emballage », les points cumulés sont doublés : rayon fruits et légumes, épicerie en vrac, pain etc.
  • Vous recevrez également des offres promotionnelles diverses tout au long de l’année par e-mail ou sms ainsi que des invitations à des événements organisés par les magasins Naturalia.

Naturalia Perte CarteVous pouvez consulter le solde de vos points fidélité cumulés à chaque passage en caisse, sur votre ticket de caisse.
La carte de fidélité Naturalia est gratuite et illimité dans le temps.
Si au bout de 24 mois, la carte n’a pas été utilisée, le compte client est alors supprimé automatiquement.

Naturalia : Carte perdue, que faire ?

La carte de fidélité Naturalia est sous forme dématérialisée et s’utilise en énumérant son nom, prénom et code postale au moment de régler ses achats.
En cas de changement dans vos informations personnelles, vous devez en informer l’enseigne, à une personne en caisse du magasin.