Carte Muvistrada perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La ville d’Ajaccio, en Corse, possède un réseau de transports en commun articulé autour de 20 lignes de bus de jour et de nuit, ainsi qu’une navette maritime reliant Ajaccio à Porticcio.
Pour emprunter ces transports, chaque voyageur doit avoir en sa possession un titre valide sous la forme d’un ticket à l’unité valable pour 1h de voyage ou d’une carte d’abonnement permettant de se déplacer en illimitée.

Carte Muvistrada Perdue, que faire ?

Présentation de la carte de transport du réseau Muvistrada.

Cette carte permet à chaque passager qui la possède de se déplacer de façon illimitée sur l’ensemble du réseau et ceci pendant un mois ou un an, grâce aux abonnements mensuels ou annuels.
Ils sont classés en fonction de l’âge ou de la situation personnelle du titulaire de la carte.
Elle est, par ailleurs, nominative et personnelle, ce qui veut dire qu’il est impossible de la prêter à un proche.

Que faire en cas de perte de votre carte Muvistrada ?

Perdre sa carte de transport est un véritable problème lorsqu’elle est utilisée quotidiennement pour se rendre à son travail ou à l’école.

La première chose à faire est de vérifier chez soi, dans les poches de ses vêtements ou de ses sacs, notamment si vous avez changé de sac à mains récemment ou si vous êtes allés à la salle de sport, par exemple.
Si vous êtes partis en déplacement ou en voyage récemment, vous pouvez vérifier dans votre valise, votre pochette d’ordinateur et dans votre voiture.

Qui contacter ?

En cas de perte définitive, vous devez le signaler au service client Muvistrada.

Pour cela, vous pouvez les contacter via le formulaire de contact, que vous retrouverez en cliquant ici.

Ou par téléphone au 04 95 23 29 41.

Dans tous les cas, il vous faudra vous rendre à l’agence commerciale, si vous souhaitez un duplicata.
L’adresse est la suivante :Perte Carte Muvistrada

Agence Commerciale
75 Cours Napoléon
20000 Ajaccio

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h30 et le samedi de 10h à 13h.

Afin de procéder au renouvellement de votre carte de transports, vous devez vous munir d’une nouvelle photo d’identité ainsi que d’un règlement de 5 euros.