Carte Mr. Bricolage perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne française Mr. Bricolage est spécialisée dans la vente de matériel de bricolage, de jardinage et d’aménagement de la maison et du jardin.
Cette entreprise a été fondée en 1980 et compte aujourd’hui plus de 700 magasins en France et à l’étranger.

Mr Bricolage Carte perdue

Mr. Bricolage : Comment adhérer au programme de fidélité et obtenir la carte ?

La carte de fidélité Mr. Bricolage est nominative et réservée aux personnes physique de plus de 18 ans.
Elle coûte 10 euros et s’obtient sur demande et après avoir remplit avec ses informations personnelles et ses coordonnées le formulaire d’inscription puis l’avoir signé.

Une carte est alors remise au client, utilisable dans les magasins et sur le site .
Elle permet de cumuler des points de fidélité après le règlement de ses achats en caisse ou de sa commande en ligne.
1 euro dépensé équivaut à 1 point cumulé.
Le client doit présenter sa carte à la personne en caisse ou entrer le numéro de la carte dans la case prévue, au moment de régler sa commande sur le site internet Mr. Bricolage .
Au bout de 300 points, le client se voit remettre un chèque cadeau d’une valeur de 10 euros valable sur ses prochains achats en magasin pendant 3 mois.

Mr Bricolage Perte carteLa carte de fidélité permet également de bénéficier de réductions réservées aux détenteurs de la carte appelées « les prix carte » sur des articles signalés en magasin.
Le mois de son anniversaire, le client profite d’une réduction de 10% sur l’ensemble du magasin, hors promotions.
Un délai de 3 mois pour retourner les articles qui ne conviennent pas est accordé aux détenteurs de la carte de fidélité.

Mr. Bricolage : Que faire en cas de perte de sa carte de fidélité ?

En cas de perte, le client doit avertir le magasin Mr. Bricolage dans lequel il s’est inscrit au programme de fidélité afin de clôturer son compte client et bloquer la carte et ainsi éviter une utilisation frauduleuse par un tiers.

Le client pourra demander à bénéficier d’une nouvelle carte moyennant à nouveau la somme de 10 euros.