Carte Monoprix perdue



Monoprix est une entreprise française de magasins alimentaires et de produits du quotidien.
Cette marque est surtout implantée dans les centres-ville.
Elle s’est diversifiée en proposant également des vêtements de sa propre ligne ainsi que des produits de décoration et de la vaisselle.
L’enseigne propose une carte de fidélité à ses clients nommée « La Carte ».

Monoprix Carte Perdue

Monoprix : A quoi sert la carte de fidélité et comment l’obtenir ?

Pour obtenir la carte, il faut en formuler la demande en caisse ou à l’accueil d’un magasin Monoprix.
Il vous sera demandé de remplir un formulaire d’adhésion en y renseignant vos informations personnelles telles que votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Votre carte Monoprix sera alors utilisable de suite dans tous les magasins.Monoprix Perte Carte

Vous pouvez également posséder cette carte de façon virtuelle en téléchargeant l’application mobile « Monoprix & Moi » sur votre smartphone.

Vous devrez la présenter à chaque fois que vous réglerez vos courses en magasins, ou en inscrivant le numéro de celle-ci dans la case prévue à cela lorsque vous payerez votre commande en ligne, sur le site Monoprix.

La carte vous permet de bénéficier de 15% de réduction sur une sélection de produits et d’articles tout au long de l’année, de la livraison offerte à partir de 50 euros d’achat, d’offres promotionnelles ainsi que des invitations aux ventes privées des rayons mode et déco.

Vous pouvez suivre l’évolution de vos avantages sur le site, en vous connectant à votre espace client, en cliquant ici.

Monoprix : J’ai perdu ma carte de fidélité, que puis-je faire ?

En cas de perte de votre carte, vous devez la désactiver, en contactant Monoprix ou directement sur le site, dans la rubrique « Mon Compte ».
Vous pourrez alors faire la demande d’une nouvelle carte directement en magasin en remplissant un nouveau bulletin d’adhésion puis, si vous communiquez le numéro de votre ancienne carte de fidélité, l’enseigne pourra vous reverser les avantages cumulés ultérieurement.